Nombre de messages: 341 Age: 21 Localisation: Aix en provence 13 Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: je me presente pour evntuellement presenter ma voiture Dim 6 Nov - 14:59
ça fait bizarre de plus te voir sur les courses et de voir ton auto conduite par quelqu'un d'autres que toi! en tout cas Hervé et un pilote heureux grace a l'auto qu'il possède aujourdh'ui, on vois quelle a était utilisé quand même ^^ mais ta fait du beau boulot dessus la caisse!
Nombre de messages: 341 Age: 21 Localisation: Aix en provence 13 Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: je me presente pour evntuellement presenter ma voiture Dim 6 Nov - 14:59
ça fait bizarre de plus te voir sur les courses et de voir ton auto conduite par quelqu'un d'autres que toi! en tout cas Hervé et un pilote heureux grace a l'auto qu'il possède aujourdh'ui, on vois quelle a était utilisé quand même ^^ mais ta fait du beau boulot dessus la caisse!
Nombre de messages: 1278 Age: 25 Localisation: dans le bacquet Ma voiture: simca rallye 2 GROUPE 2 1976 et restauration rallye 2 kitée srt 77 groupe 5 Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: je me presente pour evntuellement presenter ma voiture Dim 6 Nov - 17:34
Salut Phillipe ! Je vois mon conseil de t inscrire ici t a convaincu ! Au cas ou tu a un doute , c est anthony de saint blaise !! Lol bienvenue a toi !
Nombre de messages: 122 Age: 61 Localisation: YVELINES Ma voiture: rallye II GF Date d'inscription: 11/05/2011
Sujet: Re: je me presente pour evntuellement presenter ma voiture Mar 8 Nov - 9:41
salut philippe et bravo pour vos explois avec ses milles et sache que le moteur qui est sur ma RII est un moteur qui vient de votre préparation que j'ai acheté rapidement après avoir cassé le mien. encore bravo
Nombre de messages: 1278 Age: 25 Localisation: dans le bacquet Ma voiture: simca rallye 2 GROUPE 2 1976 et restauration rallye 2 kitée srt 77 groupe 5 Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: je me presente pour evntuellement presenter ma voiture Mer 9 Nov - 8:17