Nombre de messages: 112 Age: 22 Localisation: antibes Ma voiture: simca rallye2 d'origine; golf 2 g60 Date d'inscription: 10/10/2011
Sujet: rallye 2 76 Mar 25 Oct - 18:36
voila je me decide a ouvrir un post sur la resto de ma rallye 2(qui est presque fini) certe c'est un peu tard mais au moins il y aura des illustration a mes questions!
donc j'ai acheter cet voiture 2007 alors que j'avais 17 ans mais je suis un plus que passioné de cette voiture (ne me demander pas pourquoi), lorsque j'ai les acheter la caisse etait en cour de preparation pour faire du rallye, il n'y avait donc seulement la caisse et quelque pieces et un moteur refait a neuf mais d'origine, je me suis donc decider de la remetrre entierement d'origine, ce qui a etait tres dur et couteux pour retrouver tte les pieces specifiques mais j'ai preferer etre patient pour remettre cet vraie r2 d'origine et faire par la suite (mon nouveau projets) un f2000 sur base de 1000.
Nombre de messages: 1296 Age: 62 Localisation: MOUANS SARTOUX Ma voiture: RALLYE 1 Date d'inscription: 17/12/2010
Sujet: Re: rallye 2 76 Mar 25 Oct - 22:01
ANTIBES - MOUANS SARTOUX c'est à deux pas, et je vois comme moi que tu utilises des cales en bois (récupération chantier!!!!!!!!!!!!) Allez bon courage et au prochain reportage A+
Nombre de messages: 112 Age: 22 Localisation: antibes Ma voiture: simca rallye2 d'origine; golf 2 g60 Date d'inscription: 10/10/2011
Sujet: Re: rallye 2 76 Mer 26 Oct - 5:55
effectivemnt on est en juste a coté ! et oui a defaut d"etre carrosier ou mecano je suis maçon ca ce voit avec les cales et les agglos! et au passage je n'est pas voulu reagir sur ton post car je suis arrivée un peu tard mais tu effectue une tre belle resto et surtout tres ingenieux bravo!!
Nombre de messages: 610 Age: 30 Localisation: perpignan Ma voiture: rallye 2 77 et 1000 ls 75 Date d'inscription: 20/02/2011
Sujet: Re: rallye 2 76 Mer 26 Oct - 8:28
MIKE 50 a écrit:
et je vois comme moi que tu utilises des cales en bois (récupération chantier!!!!!!!!!!!!)
on a tous a un moment donné mis des cales de ce genre a se faire peur parfois, faute d'avoir un pont ...j'ai une photo de ma restau ou le haut du capot m'arrivait au visage, tout était bon pour servir de cales (parpaing, chandelle, chevron, roues)..