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SYLVESTRE47
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MessageSujet: i   i Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:45

SALUT,

J'aimerais savoir ce que vous avez comme rapports dans votre boite Hewland ?

Comment faites vous pour calculer la vitesse théorique de la voiture sur chaque rapport ?

J'ai retrouvé quelques pignons Hewland, pouvez vous me dire s'ils pourraient servir dans une 1000 avec un couple classique comme un 7x31 ? Alors j'ai un 12x29 et un 12x31 (première vitesse) puis un 14x26 et un 24x26. En vous remerciant pour votre aide !
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SYLVESTRE47
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MessageSujet: PIGNONNERIE MK8/9   i Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:47

Autre question : ce sont des pignons qui étaient montés dans une MK9 sur une formule 3, peut on les monter dans une boite faite à partir d'un carter de cox (on m'a dit MK8) ?
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bernardbracame
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bernardbracame

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MessageSujet: pignons   i Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:28

alien bonsoir effectivement les boite MK8 etaient derivèes des cox (a partir d'une reglementation sportive qui obligeait a partir d'une boite de serie (formules3 1000cc) mais pour savoir si tes pignons se montent sur d'autres boites hewland il te faut demonter les autres (a moins que l'un de nous soit bien armè sur le sujet ) il faut comparer le type d'emmanchement sur les arbres primaire et secondaire ainsi que l'entr'axe qui est la moitièe de la cote de l'ensemble des 2 pignos(a comparer) ;j'espere que tu auras d'autres indications moins generales ! bonsoir
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MessageSujet: Re: i   i Icon_minitime

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