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 petit soucis

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noly
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MessageSujet: petit soucis    Sam 10 Sep 2011 - 19:00

lorsque que la voiture est froide la premiére et la marche arriére passe bien et lorsque la voiture est chaude et lorsque que je suis au point mort la premiére et la marche arriére a due mal a passer ca craque un peu il faut que je pompe plusieurs fois pour avoir satisfaction pourtant l'emetteur et le recepteur sont neuf peut etre une bulle d'air qui se ballade je ne sais pas aux spécialiste de me renseigner merci a vous
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bernardbracame
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MessageSujet: boite !    Sam 10 Sep 2011 - 22:34

study bonsoir noly ;il est possible qu'il reste de l'air dans le circuit (verifier que la course du recepteur d'embrayage fasse bien 7mm et la garde 2 mm ) la purge peut se faire en mettant le tuyeau dans un bocal avec du liquide dedans pour ne pas avoir de remontèe d'air en ouvrant la vis de purge et en levant l'avant tapoter sur la pedale pour faire remonter les bulles qui ne peuvent ressortir du mc car il est oblique (l'ideal est d'avoir un couvercle a sacrifier pour y monter une valve et purger avec une pression d'un bar (le compresseur de l'avertisseur peut depanner )
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Reboul
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MessageSujet: Re: petit soucis    Dim 11 Sep 2011 - 6:05

Salut Fabrice

Mauvaise purge,il ne faut pas aller trop vite pour purger,et comme le dit Bernard, tapoter sur la pedale afin de faire sortir l'air.

Si ca ne va pas,ne pas insister car le lockeed s'emulsionne et la purge devient impossible.Donc il faut tout arreter et recommencer ulterieurement.

Amicalement

Rene
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noly
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MessageSujet: Re: petit soucis    Lun 19 Sep 2011 - 18:22

je pense avoir peut etre trouvé mon petit soucis la bague de mon pedalier a du jeu donc je l'ais demonter et je vais aller voir le tourneur pour en refaire fabriquer une en bronze car cet apres midi j'ai reverifié ma purge et ma garde et tous est ok donc je pense a ce probleme la quand pensez vous les spécialistes
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totofsurf
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MessageSujet: Re: petit soucis    Mar 20 Sep 2011 - 7:55

Salut Fabrice
je ne pense pas que cela vienne de là mais profite pour la faire rectifier.
je pense que tu dois avoir de l'air dans ton circuit: quand la voiture est au repos (froide) le looquid stagne et descend au récepteur, du coup, tu peux passer les vitesse sans souci. Une fois que tu as roulé et donc embrayé, le looquid circule et la bulle d'air arrive au récepteur, du coup, les vitesses peinent à passer.
Bon courage
A bientôt
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rené
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MessageSujet: Re: petit soucis    Mar 20 Sep 2011 - 9:56

quand il y a de l'air dans un circuit, le fait d'etre a froid ou a chaud n'a aucune incidence, de même le fait que la bule soit placée dans la pompe, dans le circuit ou dans le recepteur cela est pareil car a l'inverse du loockeed l'air est compressible

comme il a été dit plus haut la purge doit se faire doucement,

sutout eviter la methode : pompe reste appuyer car celle ci, provoque ennormément d'emution et donc des milliers de micro bulles

il vaut mieux appuyer, ouvrir, fermer

ou alors un tube dans une bouteille avec du loockeed tu ouvres et tu pompes purgeur ouvert
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