Nombre de messages: 13 Age: 60 Localisation: haute garonne Date d'inscription: 21/08/2011
Sujet: la 1000 d edwin Lun 5 Sep - 13:53
bonjour
en effet j ai du travail voici son histoire : son propriétaire avait gare cette 1000 au fond de son champ et proche d une haie de ronces faisant des travaux juste a cote le monsieur viens me trouver et me dit j ai une vielle bagnole au fond du champ pourriez vous avec vos engins me la débarrasser ou écrasez la et enfouissez la dans la terre profitant d un moment libre je me déplace a cote pour voir écartant les ronces je découvre cette 1000 dans un état qui me paraissait pas mal je propose au propriétaire de la récupérer ok me répond dit il je vous la donne prenez la j ai la carte grise et le voila parti chercher le document qui me tend en bonne et du forme le soir venu après ma journée j écarte les ronces et sort la 1000 de son endroit bonne surprise après quelques minutes je découvre que le moteur n est pas bloque la carrosserie me parait assez bonne ce qui c est vérifie après le seul très gros problème les freins complètement morts et l intérieur mange par les rats arrive a mon domicile après un remorquage et un passage au lavage vous pouvez admirer la bête une très bonne surprise quand même le moteur tourne comme une horloge depuis ces images elle a bien changée intérieur carrosserie il me reste a faire embrayage et finir les freins mon seul regret c est de ne pas avoir fait plus d images a bientot
Dernière édition par edwin le Lun 5 Sep - 16:35, édité 1 fois
Nombre de messages: 13 Age: 60 Localisation: haute garonne Date d'inscription: 21/08/2011
Sujet: la1000 d edwin Lun 5 Sep - 16:33
bonsoir
oui oui c est bien moi et je te remercie énormément très content de te retrouver ici Rene quelle bonne surprise j ai encore a la maison la boite j ai aussi téléphone laisse mon portable aucune réponse pour info les freins sont monte reste le maître cylindre de freins a faire et la peinture mais stand bay pour le moment travail oblige
Nombre de messages: 1296 Age: 62 Localisation: MOUANS SARTOUX Ma voiture: RALLYE 1 Date d'inscription: 17/12/2010
Sujet: Re: La 1000 d'Edwin Lun 5 Sep - 19:30
Félicitations à l'ancien propriétaire qui t'a transmis ce patrimoine sans bourse délier Pour moi j'ai eu la même action faite par mon garagiste à la retraite qui m'a offert ni plus ni moins qu’une "pipe d'admission et son carbu weber" pour la Rallye 1 Bon courage dans ta rénovation