| | Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'hirondelle Débutant

Nombre de messages: 22 Age: 39 Localisation: Bagnols sur Cèze 30200 Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Jeu 18 Aoû - 9:54 | |
| Bienvenue Ben,
Belle époque celle de années 90 en rallye...et courses de côte. Pour le critérium des Cévennes, nous allions voir mon frère et moi les reconnaissances de nuit, autour d'un feu improvisé, de quelques chataignes grillées et de freins à mains de folie!! |
|
 | |
seb Crêpes, cidre, pluie...

Nombre de messages: 2914 Age: 31 Localisation: Finistère Ma voiture: Rallye 2 1600 Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Jeu 18 Aoû - 11:27 | |
| _________________ Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
|
|
 | |
ben13nrv A fond intégral

Nombre de messages: 694 Age: 26 Localisation: Marseille Ma voiture: Simca Rallye 2 1973 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Jeu 18 Aoû - 11:39 | |
| | L'hirondelle a écrit: | Bienvenue Ben,
Belle époque celle de années 90 en rallye...et courses de côte. Pour le critérium des Cévennes, nous allions voir mon frère et moi les reconnaissances de nuit, autour d'un feu improvisé, de quelques chataignes grillées et de freins à mains de folie!! |
J'ai eu la chance d'y participer en 2003 et surtout de le finir, ce sont des images gravées à vie !
Encore merci les gars pour l'accueil sur ce site !
Quand à moi j'ai du nouveau Lundi sur la suite de mon projet, j'ai une personne trés intéressé qui m'a bloqué la voiture et qui vient lundi donc je croise les doigts, même si ça va être dur de la voir partir !  |
|
 | |
ben13nrv A fond intégral

Nombre de messages: 694 Age: 26 Localisation: Marseille Ma voiture: Simca Rallye 2 1973 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Jeu 18 Aoû - 11:48 | |
| Je viens de mettre en ligne les photos de la 11 turbo du paternel au début du topic ! |
|
 | |
chris66 A fond intégral

Nombre de messages: 610 Age: 30 Localisation: perpignan Ma voiture: rallye 2 77 et 1000 ls 75 Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Jeu 18 Aoû - 17:02 | |
| nickel les photos  c'est vrai que la 2ème photo rappelle des souvenirs surtout avec ce nom du village, c'est dommage qu'il ne la fasse plus cette spéciale, elle était mythique  sinon la photo du fenouillèdes, faudrait que tu demandes a ton père où elle a été prise, il me semble que c'est a l'embranchement de "belesta", sur la spéciale départ "cassagnes". |
|
 | |
ben13nrv A fond intégral

| Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Jeu 18 Aoû - 17:33 | |
| Sans même le consulter je peux t'affirmer qu'il s'agit bien de ce carrefour !  |
|
 | |
chris66 A fond intégral

Nombre de messages: 610 Age: 30 Localisation: perpignan Ma voiture: rallye 2 77 et 1000 ls 75 Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Jeu 18 Aoû - 17:35 | |
| cool, c'était pas facile ce coup là.....mais les bons endroits on les reconnait facilement  |
|
 | |
L'hirondelle Débutant

Nombre de messages: 22 Age: 39 Localisation: Bagnols sur Cèze 30200 Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Sam 20 Aoû - 16:31 | |
| Bonjour Ben,
Pour la deuxième photo, c'est l'épingle du Rey, point clé de la spéciale mythique ( Peyregrosse-Mandagout). Débuts à Peyregrosse, enfilades dans St André de Majencoules, descente de folie sur Camias et, enfin, remontée sur Mandagout ( mes parents possèdent une maison sur la place du village non loin du tilleul...).
Plus loin, à quelques centaines de métres, l'ancien passage de la ronde cévenole...nostalgie!! |
|
 | |
mondon A fond intégral

Nombre de messages: 574 Age: 37 Localisation: sete Ma voiture: simca 1000 eb Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Sam 20 Aoû - 19:25 | |
| |
|
 | |
ben13nrv A fond intégral

| Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Mar 23 Aoû - 6:42 | |
| | L'hirondelle a écrit: | Bonjour Ben,
Pour la deuxième photo, c'est l'épingle du Rey, point clé de la spéciale mythique ( Peyregrosse-Mandagout). Débuts à Peyregrosse, enfilades dans St André de Majencoules, descente de folie sur Camias et, enfin, remontée sur Mandagout ( mes parents possèdent une maison sur la place du village non loin du tilleul...).
Plus loin, à quelques centaines de métres, l'ancien passage de la ronde cévenole...nostalgie!! |
C'est exact, messieurs, je vois que vous connaissez bien vos classiques !
Me concernant je suis tombé sur un rigolo pour l'achat de la 106 ce lundi, il ne m'a plus donné signe de vie et ne répond même pas aux appels, j'ai une autre visite mardi prochain, donc on verra bien, je continu de scruter les petites annonces,  |
|
 | |
chris66 A fond intégral

| Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Mar 23 Aoû - 7:37 | |
| salut ben, c'est ton auto qui est sur le boncoin, blanche avec la rampe ? si c'est le cas elle a l'air sacrément propre et bien préparé, c'est vraiment des bonnes petites autos ces 106 1er génération, ceux qui savent les manier font des sacrés perfs avec, surtout sur des spéciales où il y a de la descente..... te souhaite une bonne vente  |
|
 | |
pithikawa CG encyclopédia

Nombre de messages: 378 Age: 45 Localisation: puy de dome Ma voiture: BMW 120d Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Mar 23 Aoû - 7:52 | |
| Bienvenu dans le monde des fous ....... De la mille ! |
|
 | |
ben13nrv A fond intégral

| Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Mer 31 Aoû - 12:01 | |
| Bonjour tout le monde, Du nouveau pour moi, la 106 et la remorque sont parties hier soir,  J'ai trouvé depuis une quinzaine de jours une Rallye 2, que j'ai bloqué secrètement,  , qui est comment dire parfaite (pour moi), j'ai reçu les photos sous tous les angles, on dirait qu'elle sort de chaine de montage,l'auto ne sort du garage que 5 à 6 fois par an, 2000 heures de travaux de restauration, la personne a mis la caisse à nue et à tout refait de A à Z avec son paternel, le tout accompagné de photos et de toutes les factures, une bible ! Elle est d'origine, juste un arceau 4 point qui passe au dessus de la banquette arrière, donc la banquette est intacte et flambante, un kit carrosserie semble t il de type groupe 2 en tôle,4 jantes gotti,et un 1440 solara avec culasse Rallye 2 et carbus WEBER en 40. J'ai reçu la copie de la carte grise pour faire les démarches auprès de l'assurance et vérifier les caractéristiques, elle est de 1973, donc les toutes premières, sur la carte grise il apparait TALBOT, pourquoi pas SIMCA ? Numéro de série : JC788...J Pavillon : 3 nervures donc la aussi ça sent bon ! Je n'en met pas plus sur le numéro de série des fois qu'un malin passe par le forum et me la pique ou surenchérit! Le seul hic, la frappe à froid n'apparaît pas dans la joue d'aile avant droite, la personne semble de très bonne foi et est incapable de me dire pourquoi. Je connais cette personne par l'intermédiaire d'une autre donc aucun soucis pour la confiance, alors que j'aurais peut être stoppé toute discussion avec une autre personne. Bref, qu'en pensez vous ? |
|
 | |
noly A fond intégral

Nombre de messages: 1395 Age: 42 Localisation: bert (allier) Ma voiture: 1000 rallye 2 Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Mer 31 Aoû - 18:20 | |
| belle acquisition que tu as fais la on attends plus que les photos et prends en soins
cordialement |
|
 | |
ben13nrv A fond intégral

| Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Mer 7 Sep - 16:22 | |
| Du nouveau pour moi ! Je serais dans le train demain matin à 6h30 pour aller récupérer la voiture de mes rêves !  |
|
 | |
philippe.40 A fond intégral

Nombre de messages: 1163 Age: 44 Localisation: MONT DE MARSAN LANDES-40- Ma voiture: sim'4 moteur 1294 carbu 34 boite 8x43 Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Mer 7 Sep - 19:16 | |
| des photos  |
|
 | |
ben13nrv A fond intégral

| Sujet: Re: Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! Sam 10 Sep - 9:41 | |
| Je viens de présenter ma nouvelle auto dans la rubrique concernée !  |
|
 | |
| | Nouveau dans le 13 et peut être bientôt propriétaire ! | |
|