Nombre de messages: 43 Age: 39 Localisation: gordes 84 Ma voiture: renault 8 gordini 1134 de 1965 Date d'inscription: 04/07/2011
Sujet: un nouveau passionné de 1000 dans le vaucluse escoube racing Lun 4 Juil - 19:04
Bonjour a tous les passionnés de la 1000 je me presente escoube racing 38 ans proprio de une renault 8 gord type 1134 a savoir le 1100 gordini pour les néophytes.. ai acheté la renault car cherchais une 1000 pres de chez moi et suis tombé sur la gord alors en attendant des jours meilleurs j'ai sauté dessus mon père avais une rallye 2 blanche kitée srt avec les extentions d'ailes et cette voiture m'a toujours laissé un souvenir impérissable entendais le padre venir avant de voir la voiture ....le son de cette auto ca laisse des souvenirs.... depuis mon père comme la voiture on disparu et bon avais envie d'avoir le souvenir d'eux deux ensemble par consequent je me remet a la quete du grall une rallye 1 ou 2 fera l'affaire... sinon comme quoi la passion ca commence jeune je suis devenu mécanicien auto et adore toute les sportives des années 70 en plus voulais une caisse de ma naissance a savoir 73 la gordini est de 65... voila vous savez tout enfin presque mon camarade fifou r2 recemment inscrit est un de mes meilleurs ami et compte bien sur moi pour mettre une secousse a sa rallye 2 pour lui redonner son lustre d'antan... sur ce bonne continuation a tous et a bientot escoube racing
Nombre de messages: 1163 Age: 44 Localisation: MONT DE MARSAN LANDES-40- Ma voiture: sim'4 moteur 1294 carbu 34 boite 8x43 Date d'inscription: 25/12/2009
Sujet: Re: un nouveau passionné de 1000 dans le vaucluse escoube racing Lun 4 Juil - 19:38
salut et bienvenue, il y a de belles routes vers chez toi, j'habitais APT de 1994 à 1997. Magnifique le Lubéron