|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flo A fond intégral

Nombre de messages: 841 Age: 19 Localisation: Perpignan Ma voiture: simca rallye 1 de 77 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Jeu 19 Mai - 20:13 | |
|  et bon courage pour la suite |
|
 | |
seb Crêpes, cidre, pluie...

Nombre de messages: 2914 Age: 31 Localisation: Finistère Ma voiture: Rallye 2 1600 Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Jeu 19 Mai - 20:15 | |
| _________________ Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
|
|
 | |
noly A fond intégral

Nombre de messages: 1393 Age: 42 Localisation: bert (allier) Ma voiture: 1000 rallye 2 Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Ven 20 Mai - 5:42 | |
| bon courage pour ta resto il en faut |
|
 | |
bugatty22 A fond intégral

Nombre de messages: 304 Age: 56 Localisation: Merdrignac (22) Ma voiture: Simca 1000 en restauration Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Ven 20 Mai - 6:47 | |
| Bonjour les amis dé 1000! Je vous remercie tous, là j'ai pas tous les speudo en vue mais le coeur y est. Un petit salut à SEB, Breton de souche apparemment et comme dit une certaine marque de cidre" N'est pas Breton qui veut". Vous savez tous qu'il pleut toujours ici, c'est pour çà que l'on reste, nous! "Il pleut que sur les cons, les autres sont au bistro". On arrête de déconner. Revenons à notre passion. Quelqu'un à t'il été voir sur le site de L'ABVA, le petit topic que j'ai commencé à mettre en ligne et que j'ai cité plus haut??? Si oui, donnez votre avis il est toujours intéressant de connaître toutes les opinions. Sa dernière respiration à l'air libre avant modification.  Je ne sais pas si vous étiez aussi ravis que moi d'attaquer la restau mais je suis gonflé à bloc. De plus, maintenant je peux consacrer plus de temps à cette passion qui nous tiens tous. |
|
 | |

Nombre de messages: 304 Age: 56 Localisation: Merdrignac (22) Ma voiture: Simca 1000 en restauration Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Ven 20 Mai - 7:15 | |
| Tous ceux qui veulent me suivre à l'avenir devront aller dans la rubrique " les autos des membres". Je vai me créer une page afin de poursuivre notre aventure ensemble. J'essaierai dans ce topic de vous tenir au courant de l'avancement des travaux et c'est là que je vous demanderai désormais des infos que je suis sur vous devez connaître sur notre chère Simca 1000. A suivre...dans l'autre rubrique. Merci. |
|
 | |
PAPY MOUGEOT A fond intégral

Nombre de messages: 2360 Age: 65 Localisation: Région Rhône-Alpes Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Ven 20 Mai - 7:17 | |
| |
|
 | |
jerome A fond intégral

Nombre de messages: 910 Age: 23 Localisation: aspres sur buech Ma voiture: simca rallye 1 Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Ven 20 Mai - 8:23 | |
| salut bugatti  , bonn courage pour ta restau |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ouvre votre porte Ven 20 Mai - 8:57 | |
| Merci PAPY et Jérome, à voir vos autos, on ne peut être que motivé. Je trouve que c'est un plaisir de faire ce genre de travail quand il y a la passion qui nous entraîne. Ce n'ai pas dutout mon métier à la base mais je suis comme vous, je pense, je touche à tout dans la mesure de mes capacités. A++++les amis. |
|
 | |
mimille A fond intégral

Nombre de messages: 1721 Age: 59 Localisation: St Dié des vosges 88100 Ma voiture: R3, R2G2, R2GF, R2G5, SIM'4 Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Ven 20 Mai - 9:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ouvre votre porte Ven 20 Mai - 12:26 | |
| Bonjour mimille, content de te connaître un peu, je vois que tu es un fidèle parmis les fidèles. L'enthousiasme est du à deux facteur, le premier, vingt ans de mariage + des triplés et ensuite une fois libèré des obligations  , il m'a fallut deux en pour trouver la perle rare. Je parle de la Simca bien sûr! Tu comprends maintenant la raison pour la quelle je suis tout à fait ravis de retomber dans l'univers de la 1000. Aller, à bientôt mimille! |
|
 | |
JP A fond intégral

Nombre de messages: 658 Age: 63 Localisation: Quercy Ma voiture: Simca Rallye 2 Kit SRT et 206 RC Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Ven 20 Mai - 15:58 | |
|  Bugatti22 et bon courage pour ta restau. |
|
 | |
gégé A fond intégral

Nombre de messages: 647 Age: 47 Localisation: oloron sainte marie Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: J'ouvre votre porte Dim 22 Mai - 19:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ouvre votre porte Lun 23 Mai - 6:46 | |
| Merci beaucoup à tous, je posterai régulièrement des infos pour vous tenir au courant des travaux. Ce weekend, j'ai décidé d'enlever le panneau avant. Je ne pensais à voir l'auto que je serai obligé de défaire aussi loin la carrosserie pour pouvoir enfin commencer la restauration de celle ci. Dès que j'aurai sortie les photos, je vous montrerai l'étendue des dégats. En attendant, bonne semaine à tous et merci de votre accueil. |
|
 | |
|