Bonsoir à tous !
allez la suite :
je reprend le train avant triangulé avec création de supports intermédiaire de la barre stabilisatrice:

changement de la boulonnerie également
12.1 de mémoire acier

mise en place du soufflet de levier de vitesse

nouveau pommeau de vitesse

Mise en place du volant neuf

création d'un retour pour la pipe à eau :

ça prend forme

Mise en place des butées de capot :

joint de capot

Ca comment à être sympas !!

ensuite création d'un éclairage HABITACLE club_photo[1496033,56e]à 60 LED :

JE PEUX VOUS ASSURER QUE LORSQU IL FAIT NUIT ON Y VOIT COMME EN PLEIN JOUR...
Petite fuite sur les maitre cylindre neuf évidement faut tout redémonter...

voici la différence de surface des deux maitres cylindre. j'ai du polir le support pour une étanchéité parfaite :

on voit bien la différence ce lui de gauche est celui que je monte !
Ensuite pose des caches pédales tous neuf :

Ca donne bien vous ne trouvez pas ?
Je modifie a nouveau le systéme d'amortisseur car il manque de la course et le ressort est trop moue :

Pour modifier le système j'ai pris des boulons acier que j'ai soudé sur la tête pour repercer dedans et taraudé le filetage de la tige d’amortisseur

avant / aprés

Vu que l'auto tombé toute seul au sol... j'ai mis un ressort plus gros 80 Kilo

Vous remarquerez l'usure des disques qui n'est pas encore sur toute la surface... normal l'auto n'a pas encore dépasser les 10 KILOMÈTRES...
un comparatifs des ressorts :

Bien différents tout de même !
Aprés les derniers réglages, le rodage, choupette par se faire régler les weber pour qu'elle puisse tourner bien rond ...
Quelques jours plus tard la livraisons SIMCA arrive

Mon rêve, la voilà Neuve, modéle " SIMCA RALLYE 2 COUPE SRT 77 " dernière génération de la rallye 2, la présérie de la rallye 3.
OUAOUUUU la voilà elle est là , je la décharge de la remorque, je tourne autour de l'auto... oh toc toc c'est ma voiture !!! Non de Dieu !!
j'ouvre ma porte, monte dedans un coup de démarreur, première... et en avant ! direction le contrôle technique !

Après quelques test qu'elle réussi à merveille, contrôle technique VIERGE Ah heu non, " absence des places arrière... " lol
je repars comme un prince rentrée dans mon compté !
La prochaine MAJ sera pour les sponsors , autocollant divers, abaissement de l'auto etc... et la préparation pour mon premier rallye !