Milrouge EPO: Eau, Pastis, Olives.........con !!!

Nombre de messages: 1998 Age: 46 Localisation: Roquefort Les Pins 06 Ma voiture: Simca 1000 R2 1978 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Le petit mot du parrain Dim 27 Mar - 12:03 | |
| Bonjour à tous, Une personne souhaiterait vous passez un petit bonjour.
"bonjour à tous le monde, je viens de voir une trés belle voiture chez Eric, cela me rappelle ma jeuneusse avec ma Rallye 2, qui m'a donné le gout à la compétition, et grâce à elle je suis devenu professionnel. Je fécilicite tous les membres du club, et de garder le plus longtemps possible ces si belles voitures. A bientôt au bord des routes avec un bon pastis !
Pierre Lartigue" |
|
duacir A fond intégral

Nombre de messages: 743 Age: 60 Localisation: adé 65100 Ma voiture: rallye 2 Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Le petit mot du parrain Dim 27 Mar - 14:35 | |
| Bonjour Mr Lartigue... Bien heureux d'avoir de tes nouvelles et merci de nous avoir fait vivre de super moment dans ta carriere. |
|
PAPY MOUGEOT A fond intégral

Nombre de messages: 2360 Age: 65 Localisation: Région Rhône-Alpes Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Le petit mot du parrain Dim 27 Mar - 17:30 | |
| Salut, Merci pour ce sympathique message d'un quadruple CHAMPION DU MONDE. Monsieur LARTIGUE notre forum vous est largement ouvert.......je suis persuadé que vous avez beaucoup de choses à nous dire.................................................en plus si vous aimez un petit pastaga de temps en temps...... Je compte sur toi ERIC pour faire suivre |
|
tophy6 Emmerdeur en chef

Nombre de messages: 3559 Age: 40 Localisation: 25 Crosey le Grand Ma voiture: Clio 3 RS, Simca Rallye 1970 Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Le petit mot du parrain Dim 27 Mar - 19:10 | |
| Un grand Monsieur du sport auto francais...
A nous de nous montrer digne de notre parrain, de savoir cultiver son état d'esprit... _________________ Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !!!
Sportivement.
Tophy6
|
|
gringo A fond intégral

Nombre de messages: 996 Age: 60 Localisation: premery 58 Ma voiture: Rallye 2 gr.2 de 73 / A 110 1300 G de 70 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Le petit mot du parrain Dim 27 Mar - 20:46 | |
| quand on me dit "Lartigue", je pense aussitôt à ça :  on connaît la suite......................... |
|