| | litelapple et sa rallye 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MIKE 50 A fond intégral

Nombre de messages: 1293 Age: 62 Localisation: MOUANS SARTOUX Ma voiture: RALLYE 1 Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Mer 23 Mar - 21:15 | |
| |
|
 | |
litelapple tit nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 30 Localisation: rouen Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Mer 23 Mar - 21:31 | |
| merci pour votre acceuil, pour ceux que ca interesse, mon pseudo vient de ca( quand je l'ai eu): [img]  [/img] ma premiere voiture! cadeau de mes 20ans, 300€ avec le CT OK, elle etait bien mure et elle l'est toujours, je la garde. elle qui m'a servie tous les jours pendant quelques moi. je revais d'une rallye2, a l'epoque pas de moyens, ils sont arrivé rapidement apres l'achat de la 1000 mais je me suis tourné vers la mini, qui est une voiture que j'affectionne particulierement meme si le plaisir de conduite n'est pas le meme qu'au volant de mes simca. cette simca a ete un peu personalisée par la suite mais je retrouve pas de photos, j'en ai c'est sur mais ou??? |
|
 | |
litelapple tit nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 30 Localisation: rouen Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Mer 23 Mar - 21:32 | |
| enfin 1 ere voiture, 3e en realitée mais la P60 ranch a ete revendue avant la fin de la resto et la simca 8 1200 a subit le meme sort. 1ere voiture qui roule. |
|
 | |
litelapple tit nouveau

| Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Mer 23 Mar - 21:49 | |
| voila j'ai trouvé, c'est en cherchant des photos sur des vieux cd qu'on s'appercoit qu'il est impossible de les lire sur un ordi moderne... fait chier il faut que je vois ca avant de tout perdre... [img]  [/img] oui j'ai cherché a me faire une rallye... capot noir mat, sieges baquets et jantes peintes gris et noir. ca s'est arreté la! |
|
 | |
duacir A fond intégral

Nombre de messages: 743 Age: 60 Localisation: adé 65100 Ma voiture: rallye 2 Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Mer 23 Mar - 21:55 | |
| Salut !! Elle est bien mignonne ton auto.. DD |
|
 | |
Mass A fond intégral

Nombre de messages: 419 Age: 55 Localisation: 4651 Battice Belgique Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Jeu 24 Mar - 9:29 | |
| |
|
 | |
gégé A fond intégral

Nombre de messages: 647 Age: 47 Localisation: oloron sainte marie Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Ven 25 Mar - 21:41 | |
| |
|
 | |
furtif Débutant

Nombre de messages: 23 Age: 49 Localisation: 76770 le Houlme Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Dim 27 Mar - 13:20 | |
| alors mon litelapple la seule fois ou je suis allé dans le bac à gravier,c'êté pour evité ton auto qui ne voulait pas se laisser double et à finie par occuper toute la piste en faisant un 360°,voilà ça c'est dit ,a pas ça,c'est vraiment que tu as une belle auto ,se serait dommage de l'abimer ps : alors il est pas super ce site !!!!!! j'ai cru reconnaitre mon fils jimmy à la place passager ? |
|
 | |
litelapple tit nouveau

| Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Dim 27 Mar - 19:11 | |
| | furtif a écrit: | alors mon litelapple la seule fois ou je suis allé dans le bac à gravier,c'êté pour evité ton auto qui ne voulait pas se laisser double et à finie par occuper toute la piste en faisant un 360°,voilà ça c'est dit ,a pas ça,c'est vraiment que tu as une belle auto ,se serait dommage de l'abimer ps : alors il est pas super ce site !!!!!! j'ai cru reconnaitre mon fils jimmy à la place passager ? |
360... bah oui figure de style que tu n'es point capable de realiser... tu connais pas un pilote qui fesait ca aprs avoir remporté une course! mais c'est pas grave , vu ton grand age t'es pardonné.
il est pas mal ce site, mais j'ai pas trop de temp pour trainer en ce moment, j'ai la mini a faire. et puis j'ai un bout de viande qui me prend pas mal de temp aussi.
tu as bien reconnu ton fils, notre premier rallye ensemble qu'on a gagné a l"occasion. organisé par un gas qui roulais en peugeot avant... tueur de simca! |
|
 | |
PETIT JEAN MARC Jacques Célére

Nombre de messages: 26 Age: 43 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: litelapple et sa rallye 1 Mar 29 Mar - 21:29 | |
|  tu as une belle auto, l origine et de plus en plus rare fait gafe a ne pas la mettre sur le toit. a+ |
|
 | |
| | litelapple et sa rallye 1 | |
|