Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre simca-competition zone sud ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:47

Comme l'a suggéré Papy Mougeot, le plus pratique pour organiser des rencontres simca-competition est de diviser la France en zone pour éviter les trop long déplacements.
Comme son nom l'indique, ce sujet est ouvert pour la zone sud ouest.

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:18



Dernière édition par duacir le Jeu 23 Juin 2011 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:03

[
Bonjour a tous..Ce week-end (25/26 Juin) course de cote régionale et Nationale d'OSMETS (65). Vérifications technique le Samedi Place Marcadieu a Tarbes et Course le Dimanche a OSMETS avec exposition voitures anciennes dont quelques jolies Simca 1000 avec en "chef de file" l'ami David (simrallyepassion sur le forum) son auto sera le point de ralliement pour les membres du forum qui seront présent. Le Dimanche Midi le pot de l'amitié vous seras offert.. Amicalement .. DD
url=https://servimg.com/view/15224136/34]rencontre simca-competition zone sud ouest Dsc00611[/url]
Revenir en haut Aller en bas
philippe.40
A fond intégral
A fond intégral
philippe.40


Masculin Nombre de messages : 3296
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN LANDES-40-
Ma voiture : sim'4 moteur 1294 carbu 34 boite 8x35 / 104 Z 1982 / 106 Rallye D/ Motobécane 881
Date d'inscription : 25/12/2009

rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:55

salut DD dommage je travaille ce weekend, tu as aussi la montée historique de Cagnotte.
C'est sympa aussi, mais tout à fait différent !!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:10

Salut Philippe.. Je savais qu'il y avait Cagnotte et j'aurais bien aimé y aller,cela m'aurait rappelé de bons souvenirs. Mais entre Osmets et Cagnotte je ne peux pas hésiter.. Osmets est "MA" course de cote (organisée par mon Ecurie depuis 1981)..Dommage que tu ne puisse pas venir car tu aurais rencontré quelques gars du forum. Bon week-end au boulot et a + tard.. Amicalement. DD
Revenir en haut Aller en bas
philippe.40
A fond intégral
A fond intégral
philippe.40


Masculin Nombre de messages : 3296
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN LANDES-40-
Ma voiture : sim'4 moteur 1294 carbu 34 boite 8x35 / 104 Z 1982 / 106 Rallye D/ Motobécane 881
Date d'inscription : 25/12/2009

rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:20

c'est la même date l'an prochain ?
si oui je vais faire en sorte de venir voir çà.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:03

mon engagement est partis lundi en esperant avoir le temps de vous voir
a+ jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:13

Salut Jéjé.. Je serais au vérif Samedi a Tarbes donc déja on pourra se voir ensuite je serai avec l'équipe qui expose les autos anciennes le Dimanche alors je pense que l'on se verra .. A Samedi mon ami .. Dédé
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:02

mauvaise nouvelle mon engagement a été refusé car ils sont a block au niveau des concurents
tant mieux pour eux et tant pis pour nous on ne pourra pas se voir ce week end
en esperant a bientot
a+ jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:09

Salut Jéjé veux tu que j'intervienne en ta faveur ?? Dis moi vite... DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:53

Bonsoir a tous.. Quatre Rallye 3 engagées a OSMETS.. PATACCONI Florian. ESBAIN Michel. METIVIER Jean-Pierre et ...........Mon ami FIGIER Jérome... DD
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 6:27

ENCORE MERCI A TOI
A+ JEROME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre simca-competition zone sud ouest Empty
MessageSujet: Re: rencontre simca-competition zone sud ouest   rencontre simca-competition zone sud ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre simca-competition zone sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: