Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 toles anti bruit plaquettes de frein arrière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgelin
A fond intégral
A fond intégral
georgelin


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/03/2009

toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Empty
MessageSujet: toles anti bruit plaquettes de frein arrière.   toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:34

toles anti bruit plaquettes de frein arrière. 702211 Question peut être totalement superflue mais mieux vaut demander avant... lol!

Je remonte mes freins arrières (à disques). Pour chaque plaquette, il y a une tole dite anti bruit, différente entre la plaquette externe et la plaquette interne. Cf la revue technique.

Outre leur rôle évident qui est est mentionné dans leur appélation (tole anti bruit...), ces éléments ont ils un autre rôle, autrement dit, peut on s'en passer sans conséquences sur une auto prévue pour le circuit ??? (ma barquette en cours de restauration...) toles anti bruit plaquettes de frein arrière. 322947
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Empty
MessageSujet: plaquettes et anri bruits   toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:54

: :helpsos: :bosoir ;perso c'est la premiere chose que j'aie virèe pour permettre aux plaquettes seules de bouger un peu et de ne pas coller aux disques apres utilisation intensive! (c'etait il y a 30ans et c'est toujours valable!
Revenir en haut Aller en bas
georgelin
A fond intégral
A fond intégral
georgelin


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/03/2009

toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Empty
MessageSujet: Re: toles anti bruit plaquettes de frein arrière.   toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:19

Merci.

ça a le mérite d'être parfaitement clair !

Bonne année 2011 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Empty
MessageSujet: Re: toles anti bruit plaquettes de frein arrière.   toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toles anti bruit plaquettes de frein arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes de frein et oxydation???
» Amélioration avec étriers visa alu
» Etrier de frein R2 arrière.
» Help!!!sens de montage piston de frein arrière
» reglage excentrique de frein tambour arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: freinage-
Sauter vers: