Nombre de messages: 44 Age: 62 Localisation: LIMOUSIN Ma voiture: la honte il n'a pas de SIMCA Date d'inscription: 07/12/2010
Sujet: Re: HEUREUX DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE Sam 11 Déc - 1:02
je m'aperçois que les simcaistes ont toujours l'esprit convivial ,votre accueuil me fait enormement plaisir .pour REBOUL ce sont de sacre bagnoles les GFA (ou JEMA ) nous aurons peut etre le plaisir de se rencontrer en 2011.FERRY80 tu vas me filer des complexes si tu me tutoies .pour JJL des que je maitrise le moyen de mettre des photos je te montre mes ex autos dont je garde toujours de merveilleux souvenirs !!!! A+ Alain
Nombre de messages: 44 Age: 62 Localisation: LIMOUSIN Ma voiture: la honte il n'a pas de SIMCA Date d'inscription: 07/12/2010
Sujet: Re: HEUREUX DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE Sam 11 Déc - 21:39
comment allez vous tous les deux ???? si vous saviez ce que je me mords les doigts d'avoir vendu la mienne !! je pensais a vous il y a peu de temps en voyant des photos a la cote des cars ou les 2 ARC redescendaient ensemble .maintenant je voudrais juste vous dire quelquechose :C'EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE CE QUE VOUS AVEZ FAIT meme quand elles sortaient de chez Michel FAURE elles n'etaient pas aussi belles . a bientot Alain
Sujet: Re: HEUREUX DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE Dim 12 Déc - 11:09
j'ai vu que cette annee vous etiez a la montee historique de VELINE .en 2011 il doit y avoir 2 demonstrations en cote dans le limousin je vous tiens au courant et en meme temps cela me fera plaisir de vous revoir et de revoir et de revoir l'MF3. a l'epoque il n'y en avait pas beaucoup de tres belle ,je me souviens aussi d'une noire avec des dessins de circuit imprime en rouge et le siege en cuir rouge .a bientot.A+Alain
Sujet: Re: HEUREUX DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE Dim 12 Déc - 13:56
oui c'est tout a fait cela .merci aussi pour la derniere photo .je m'y etais attache a cette auto (23 ans de vie commune ) mais le probleme c'est que maintenant il y en a beaucoup qui ont ete modifiees ou qui sont dans un etat lamentable !!!.de bien belles autos avec une ligne qui ne vieillit pas et en plus redoutable d'efficacite .A+ Alain