|
|
| Auteur | Message |
|---|
Milrouge EPO: Eau, Pastis, Olives.........con !!!

Nombre de messages: 1997 Age: 46 Localisation: Roquefort Les Pins 06 Ma voiture: Simca 1000 R2 1978 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: mon ex et ma dernière Mer 28 Oct - 7:49 | |
| Le chef a dit de ne pas papoter, mais je ne résiste pas....
MERAVIGLIOSA !!!! |
|
 | |
axalyne A fond intégral

Nombre de messages: 342 Age: 48 Localisation: Meurthe et moselle Ma voiture: RallyeIII Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: mon ex et ma dernière Mer 28 Oct - 11:49 | |
| Vincent, ton auto est magnifique.J'ai hate de la voir rouler connaissant tes talents de pilote. Dit moi, j'ai pas révé, tu as de la moquette au sol pour protéger tes autos!!!! Non seulement tu travail bien, mais en plus tu en prend soin. Trop classe !!!!!
Vivement la nouvelle saison. |
|
 | |
Lagache vincent cancoillotte,patate,gentiane...

Nombre de messages: 1325 Age: 42 Localisation: Haute Saône Ma voiture: Marcadier VHC Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: mon ex et ma dernière Mer 28 Oct - 22:51 | |
| Oui ,je bosse en moquette et musique !!!! et le soir aspirateur ,pour effacer les cochonnerie du jour. Oh tu sais le pilote est rouillé, à passé la barre des 40 ,un ventre se prononce , les tempes grises, je vais être le meilleur en descente (de canettes ) qu'en montée. Non je rigole, mon retour sera pour vous pulveriser, aiiiie mes chevilles. Salut et bosse bien sur le chassis. |
|
 | |

Nombre de messages: 1325 Age: 42 Localisation: Haute Saône Ma voiture: Marcadier VHC Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: mon ex et ma dernière Mer 28 Oct - 22:55 | |
| Salut Milrouge, tu pourrais traduire, moi pas parler même langue ,je suis de l'Est et des fois à l'Est.!!!  |
|
 | |
tophy6 Emmerdeur en chef

Nombre de messages: 3559 Age: 40 Localisation: 25 Crosey le Grand Ma voiture: Clio 3 RS, Simca Rallye 1970 Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: mon ex et ma dernière Jeu 29 Oct - 5:56 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !!!
Sportivement.
Tophy6
|
|
 | |
Milrouge EPO: Eau, Pastis, Olives.........con !!!

Nombre de messages: 1997 Age: 46 Localisation: Roquefort Les Pins 06 Ma voiture: Simca 1000 R2 1978 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: mon ex et ma dernière Jeu 29 Oct - 6:06 | |
| Vincent, je disais MERVEILLEUSE !! |
|
 | |
seb Crêpes, cidre, pluie...

Nombre de messages: 2914 Age: 31 Localisation: Finistère Ma voiture: Rallye 2 1600 Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: mon ex et ma dernière Jeu 29 Oct - 7:47 | |
| Ca, c'est vrai: merveilleuse, c'est le mot. Bravo à toi Vincent, etd'avance bon retour en courses _________________ Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
|
|
 | |
georgelin A fond intégral

Nombre de messages: 225 Age: 48 Localisation: pays de loire Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: mon ex et ma dernière Jeu 29 Oct - 15:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ex et ma dernière Jeu 29 Oct - 20:57 | |
| bizarre ce que tu raconte !!! elle est pas trop modifiée,elle ressenble à une X1/9 et c'est comme le "port salut" c'est marqué dessus. !!!!!!!  . Effectivement je suis hors la loi, mais je voulais la passer au CT et avoir la carte grise, en fait c'est pour ne pas que l'on me fasse comme à un pote en 1000 qui a sorti l'auto du garage de ses grands parents pour la rentrer dans sa cour, hélas la rue du village passe entre et les gendarmes entre temps !!! (alors pas de CT, pas de carte grise,pas de plaques,slicks, pas de ceintures ,pas de feux,clignos,bruit,....) cela s'est arrangé mais que de soucis.  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ex et ma dernière Jeu 29 Oct - 21:00 | |
| Salut Milrouge, je me serais presque douté de la signification.Merci .Oh Seb petit retour pour ne pas vous mettre dans l'ombre  |
|
 | |
Nico Toujours à l'attaque

Nombre de messages: 114 Age: 27 Localisation: 43 haute loire Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: mon ex et ma dernière Jeu 7 Jan - 20:41 | |
| Ta voiture est magnifique ça fait rever....... |
|
 | |
|