salut a tous !!
il me semble avoir deja presenter ici meme ma rallye 2 groupe 2 il y a quelques temps deja !
je vais donc maintenant vous presenter mes autres autos !
donc pour commencer , revoici ma groupe 2 , lors de son achat , puis dernierement en cours de restau :

avant d'attaquer la restauration , mon pere et moi avons construit une petite 106 pour remplacer la 1000 en course :

une saison avec cette 106 , puis la venue de mon petit garcon me fait raccrocher le casque quelque temps , donc 106 vendue , rallye 2 toujours en chantier , du coup pour patienter , j'achete une 205 1900 GTI toute d'origine :

le temps passe le chantier de la rallye n'avance toujours pas mais l'envie de recourir se fait sentir de nouveau en debut d'année , l'occase d'une 205 GTI F2000 se presente et biensur je replonge !

jusque la , tout va bien , la groupe 2 n'avance toujours pas mais pour patienter , j'ai ma 205 de course et ma 1900 d'origine pour les balades des WE ou il n'y a pas de rallye !!!

puis , debut octobre , c'est le drame , violente sortie de route avec la 205 lors d'un rallye en Belgique ! bilan : auto morte , fracture ouverte de la rotule droite pour moi et quelques cotes pour mon copilote ! un pylone en beton de pleine face , ca pardonne pas beaucoup ...

du coup allonger pour quelque temps , je me souviens que j'ai une rallye 2 qui attend depuis pas mal de temps ! je refrequente les divers forum simca , je consulte les annonces de piece et devinez sur quoi je tombe ????
une belle petite sim'4 de 69 dans un bel etat d'origine ! je reflechi , j'appel mon pere pour lui en parler et quelques jours plus tard me voila avec mes bequilles devant l'auto !!
je reflechi , je compte ( j'avais le budget pour refaire ma 205 de course , mais la c'est soit je refait la 205 ou soit j'achete la simca )
et le WE dernier , je me decide et avec mon pere nous allons chercher la 1000

comme vous le voyez , elle est relativement saine , elle n'a pas roulé depuis pas mal de temps mais stockée au sec ! seul un bas de porte arriere est a revoir , sinon le moteur tourne ddonc pour le moment ca se limitera a un bon nettoyage et une bonne revision et hoppp roule avant de se remettre plus activement sur la rallye 2 pour , pourquoi pas la passer en VHC FIA ...