Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SILENT BLOC BOITE A VITESSE

Aller en bas 
+18
noly
pp2.12
JP
tchoupi13
martial.l
bernardbracame
map33
VINC
nonos4283
JJL
jerome
chris 48
MIKE 50
totoledingue
joel
PAPY MOUGEOT
CHATAIN
Milrouge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CHATAIN
A fond intégral
A fond intégral
CHATAIN


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 58
Localisation : BAS EN BASSET 43
Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989
Date d'inscription : 09/06/2010

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:11

J'ai pris la plupart de mes silent blocs à un revendeur (PAUL) qui est tout près de chez PAULSTRA . J'habite à environ 35 km .
L'idée du jet creux est bonne par contre il faudrait trouver un solution pour emmancher les jets dans une bague de diametre 45 exterieure qui correspond au diamètre de l'oreille de boite , puis faire une autre bague diamètre 10 interieure pour le passage de la vis M10 .Il faut connaitre aussi la dureté shore de nos silent bloc pour voir si l'on est vraiement plus dur .Vu que je suis près de saint etienne j'ai bien envie d'aller en chercher un morceau et de faire un silent bloc , reste à voir si c'est facilement usinable ?
Revenir en haut Aller en bas
nonos4283
A fond intégral
A fond intégral
nonos4283


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Belgentier (83210)
Date d'inscription : 02/12/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:27

Il propose aussi l'usinage (faut voir le tarif). Je dois pouvoir faire biller 1 silent bloc au boulot.
Le vendeur très connaisseur m'a préciser que la dureté normale est de 70 à 80 et au delà de 95 c'était trop rigide.
(C'est vachement bien Bas en Basset...) SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 161272 SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 899102

vilamareco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nonos4283
A fond intégral
A fond intégral
nonos4283


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Belgentier (83210)
Date d'inscription : 02/12/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:42

Bjr,
Je viens de mesurer la dureté d'un silent bloc de boite d'origine et trouve 77 shores.
Revenir en haut Aller en bas
CHATAIN
A fond intégral
A fond intégral
CHATAIN


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 58
Localisation : BAS EN BASSET 43
Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989
Date d'inscription : 09/06/2010

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:22

Bonjour ,

Donc 77 shores pour 95 chez Paulstra , il y a pas trop d'ecart . C'est vrai qu'à 30€00 environ TTC le morceau c'est valable . Il faudrait voir comment l'usiner car au tour çà va pas être évident .

( je sais pas si c'est bien bas en basset , c'est vrai que l'on a de belles petites routes se faire plaisir , un rallye par an et d'autres pas très loin ! Tu connais nonos 4283 ? )
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:31

Je dois démonter tous ce qui est silents blocs et les remettre à une connaissance se rapprochant de la société Nice Roulement qui peuvent solutionner nos cas communs
Si je comprend bien dans les silents bloc/boite à vitesse, sur mes photos ce serait l'élément caoutchouc noir
Désolé mais je ne maitrise pas tout scratch
A+ SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 648868


SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 18-01-32

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 18-01-31
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:59

Salut MIKE,

Tout à fait, la pièce supportant la boite étant appelée communément "oreille de boite".
Si vous vous y mettez avec autant d'énergie, il va bien sortir quelque chose. Une refabrication serait vraiment intéressante car la demande est importante. Merci à vous et A+.
Revenir en haut Aller en bas
VINC
cancoillotte,patate,gentiane...
cancoillotte,patate,gentiane...
VINC


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2008

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:08

L'histoire de votre "jet " et emenchement me parait impossible pour nous qui ne sommes pas dans LA technique du silenblocs. n'oubliez pas que si le silenbloc se desolidarise, la boite est au sol !!!
J'aurais peut être aussi ma source, mais attendons déjà vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
nonos4283
A fond intégral
A fond intégral
nonos4283


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Belgentier (83210)
Date d'inscription : 02/12/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:49

J'avais pas vu comme çà et effectivement çà calme. On va mettre cette idée de coté pour d'autres montages ou çà risque pas de partir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
map33
A fond intégral
A fond intégral
map33


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 72
Localisation : gironde
Ma voiture : rallye3
Date d'inscription : 19/03/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:58



bonjour
effectivement cela se produit ! " moi " pour cette raison il y a une grosse rondelle large le caoutchouc peut se

détache ,glisse de sont logement genant retour a la casse depart
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: oreilles et silen blocs    SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:12

scratch bonsoir a tous ;m'etant fait pieger par la descente des oreilles sur les silen bloc apres remise en version route de mon ancienne R2 je peu affirmer que ça lache d'un coup a l'occasion d'undemarrage et la boite reste suspendue a la coùmmande de vitesses! pour eviter cette extremitèe vous devez remettre une grosse rondelle de 50/10/3 POUR RECUPERER LA BOITE avant qu'elle tombe et que tout se bloque (a 30 bornes de la maison) en course j'utilise des silen blocs en demi bobines ,un tube de 12/17 AU CENTRE POUR REGLER LE BRIDAGE ET MES GRANDES RONDELLES /VOILA VOILOU§
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:28

Et tout en rigide, tu en pense quoi Bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
martial.l
A fond intégral
A fond intégral
martial.l


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : la barben (13)
Ma voiture : 1000 R2
Date d'inscription : 23/03/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 6:16

ou au pire on soude la boite a la caisse
SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 739829 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3055
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:52

Tout en rigide c'est en bien course Eric, mais en usage routier c'est la caisse qui va absorber toutes les vibrations... et les fissures vont apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:00

Tu plaisantes Martial, mais en rallye beaucoup courraient et courent encore avec le groupe moto-propulseur monté en rigide.
En côte c'est courant car les contraintes sont limitées sur 3 à 5 minutes, en rallye celles-ci sont bien plus importantes, spéciales longues, liaisons "à la bourre"......
C'est pour cela que je souhaitais avoir le sentiment de Bernard et surtout faire profiter tout le monde de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:47

Bonsoir
Ces silents blocs de boite à vitesse étant sûrement enmanchés à la presse avez vous un conseil technique pour les sortir des oreilles sans faire de dégats??????????
Faut-il utiliser un arrache et chauffer au "Blister" l'oreille pour faciliter la sortie????????
Si il y a une technique, celle ci s'applique t'elle pour tous les autres silents blocs?
Merci de vos conseils
A+

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 18-01-35
Revenir en haut Aller en bas
joel
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : lille
Ma voiture : simca 1000r2 73
Date d'inscription : 16/12/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:05

démontage destructif pour le silentbloc sur triangle et autre :bruler carboniser le caoutchouc au chalumeau (ca fume et ce pue) après démonter sa scie a métaux pour passer la lame a travers couper la bague extérieur pour quelle plie sans trop taper
voila
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:02

Bonsoir
Vincent je suis comme toi je ne maîtrise pas la tecchnique "silents blocs' scratch
La rénovation de cette Rallye 1 à l'originale et non destinée à la compétition (vous êtes tous suffisament affûtés sur le sujet), me passionne énormément pour une raison principale que je n'admet pas la méthode barbecue et chalumeau pour extraire ces silents blocs
Ce jour j'ai démonté tous les silents blocs (avec ma technique et un peu de matériel) en particulier ceux de la boite de vitesse afin d'effectuer localement des recherches de ces produits ou adaptables
Pour ceux des trains avant et arrière je pense qu'il n'y a pas trop de difficultés à les obtenir
Phase 1: Démontage Train arrière
Phase 2: Démontage sur boite à vitesse
Pour l'anecdote j'ai dilaté à chaud avec le "blister" qui me servait auparavant dans ma proffession (en quelques secondes suivant le réglage température il enflamme papier et brindilles)
SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 648868

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-10

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-11

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-12

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-13

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-14

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-17

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-15

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-18

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-19

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-16

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 19-01-20

Sleep












Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:47

Nickel mike ! Moi je l avais fait a la presse.. Fait être deux mais sa marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chris 48
A fond intégral
A fond intégral
chris 48


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 54
Localisation : mende (48)
Ma voiture : simca 1000 proto, simca rallye 3
Date d'inscription : 22/11/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:57

C'est une bonne méthode Mike,un démontage en "douceur"...
Les silent blocs triangle avant et arriere se trouvent assez facilement.
Pour Milrouge:il y a du nouveau pour la refabrication pour les oreilles de boite?C'est la meilleure solution pour un usage routier à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:07

Salut Chris 48,
Je les ai appelés hier, ils ont envoyer le silent bloc que je leur ai laissé à leur usine de fabrication pour étude, je devrai avoir le retour du devis d'ici peu.
Je post le résultat dés que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
joel
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 61
Localisation : lille
Ma voiture : simca 1000r2 73
Date d'inscription : 16/12/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:34

Ces silents blocs de boite à vitesse étant sûrement enmanchés à la presse avez vous un conseil technique pour les sortir des oreilles sans faire de dégats??????????
Faut-il utiliser un arrache et chauffer au "Blister" l'oreille pour faciliter la sortie????????
Si il y a une technique, celle ci s'applique t'elle pour tous les autres silents blocs?

tu poses une question de base ,je te donne une méthode sans outillage spécifique ,sinon comme toi j ai un tour un decolleur a roulement de boite et 2 tonnes d outillages a partir de la tu construis tout ce que tu veux
la méthode barbecue ça m a déjà dépanné et ça dépannera encore
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:50

Cette semaine j'ai trouvé deux silents bloc de diamètre 45 mm, longueur 92 mm avec une entretoise diamètre 20 mm (Donc moins de caoutchouc avec un shore de 80 il me semble)
Auprés d'un tourneur professionnel, il est possible de sortir 3 exemplaires hauteur 29 mm donc six paires avec l'acquisition de ces deux silents bloc
Il peut également emboiter à l'intérieur de l'entretoise de 20 mm, une entretoise 10 mm de 36 mm de long pour retrouver l'origine
J'aimerai votre avis résistence et amortissement pour savoir si nous pouvons tous aller de l'avant pour un essai afin de solutionner ce problème d'indisponibilité
Je ne sais si quelqu'un avait proposé cette possibilité
Merci de vos analyses et conseils
A+ SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 648868
Revenir en haut Aller en bas
CHATAIN
A fond intégral
A fond intégral
CHATAIN


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 58
Localisation : BAS EN BASSET 43
Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989
Date d'inscription : 09/06/2010

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:54

Bonjour
D'après nonos4283 la dureté est de 77 shores , donc 80 pour 77 c'est pas mal .
Si le coût de ton silent bloc n'est pas trop élevé , c'est valable . Il doit sagir de silent bloc poids lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:42

Bonjour,
J'ai donc eu la réponse d'Azur Caoutchouc pour la refabrication des silent bloc de boite.
Contrairement à ce qu'ils m'avaient dit, ils refont tout, ils livrent des silent bloc neuf.
Leur devis:
Création de l’outillage 680 euros h.t
Par 50 pièces prix unitaire 26 euros h.t (2 pièces par auto)

J'ai communiqué l'info et les coordonnées de l'entreprise aux responsables du site simca.rallye.free, qui sont habitués aux refabrications de pièces pour nos autos.

En effet, le prix final par pièces sera en fonction du nombre de commandes.

Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:35

Moi je suis partant... SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 648868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT BLOC BOITE A VITESSE   SILENT BLOC BOITE A VITESSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENT BLOC BOITE A VITESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» refabrication silent bloc de boite
» Silent bloc oreilles de boite
» Silent bloc d'oreille de boite
» MONTAGE BOITE MANUEL SUR BLOC MOTEUR AVEC UNE BOITE AUTO POSSIBLE??
» REVISION BOITE A VITESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: boites-
Sauter vers: