Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Saleté de silencieux

Aller en bas 
+12
MISCA1000
jmd
Florent
PAPY MOUGEOT
VINC
babou
*choune*
wil17
pp2.12
admin
tom
seb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milrouge
Ancien pilier molomodos
Ancien pilier molomodos
Milrouge


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 58
Localisation : Roquefort Les Pins 06
Ma voiture : Simca 1000 R2 1978
Date d'inscription : 06/02/2009

Saleté de silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de silencieux   Saleté de silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:22

Bonjour,
Ce week end j'ai participé à une montée historique, et pas de contrôle de bruit, pourtant à part l'absence de chrono, c'est une course, car certains ont pas mal
de boulot de carrosserie.........
Peut-être ces démonstrations ne sont pas affilées à la FFSA, et donc non soumises à ces règles.
Pourtant certaines autos et motos hurlaient fort !!
Notamment deux barquettes abarth V8 avec deux 4 en 1 et cônes en bout de ligne.....et dans les gorges ca résonne fort !!!
Pour ma part, j'ai un silencieux inox IRESA en bout de 4 en 1, avec une sortie de 76 mm droite, ca fait pas mal de bruit dans les
tours, et un bruit résonnant à bas régime.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 42
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

Saleté de silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de silencieux   Saleté de silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:01

Salut
Mes oreilles ont eu mal. Hier j'ai trouvé sur le net une petite vidéo de la course d'Hébécrevon qui avait lieu dimanche, et j'ai pour la première fois entendu une F2 avec un 1600 BMW avec silencieux. Croyez-moi, c'était horrible, j'en ai pas dormi...

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
michel30
A fond intégral
A fond intégral
michel30


Nombre de messages : 512
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Saleté de silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de silencieux   Saleté de silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:11

je vais mettre ça en bout d'échappement...Saleté de silencieux - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
wil17
Préfou, trouspinette, cave...
Préfou, trouspinette, cave...
wil17


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Fontenay le comte
Ma voiture : fiat 126 maxi
Date d'inscription : 24/10/2008

Saleté de silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de silencieux   Saleté de silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:53

ça vas etre sympas le jour ou ils vont mettre des silencieux sur les formules 3000
Revenir en haut Aller en bas
babou
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
babou


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 47
Localisation : le castellet
Ma voiture : rallye2 F2000s
Date d'inscription : 12/11/2008

Saleté de silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de silencieux   Saleté de silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:12

salut a tous

ce week end premiere course de la saison et aucun controle ils ont aucun moyen ( en regional ) et pas mal d'autos sans silencieux.............
Revenir en haut Aller en bas
rib
Jacques Célére
Jacques Célére
rib


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : vald'oise
Ma voiture : CATERHAM 1600 K CUP Groupe GT
Date d'inscription : 14/03/2009

Saleté de silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: ça vas faire du bruit !!!!   Saleté de silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:54

Saleté de silencieux - Page 2 125921 salut,la semaine derniere a Beuvardes sur le circuit des ecuyers il y avait L.Regal qui faisait des essais avec sa F3000,et bien mon pote R.Bachelin qui d'habitude entend la moindre trapanelle,n'a rien entendus. Il habite a peine a 2 km du circuit.Apparamment il est arrivé a régler correctement son auto mais a mon avis il as dut faire pas mal d'essais. Chez Autotecnica ils vendent un silencieux éfficace avec des chicanes réglables pour déplacer le couple et ne pas trop perdre de CH,il est beaucoup utilisé en circuit ou cela fait 2 ans qu'ils sont a 100 ou 110 DCB
Revenir en haut Aller en bas
http://ortega95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saleté de silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de silencieux   Saleté de silencieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de silencieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: echappement-
Sauter vers: