Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE

Aller en bas 
+13
admin
JJL
antho
FONFON08
GuillaumeT
wil17
mimille
seb
loula1852
PAPY MOUGEOT
gringo
David.L
sherlock
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loula1852
A fond intégral
A fond intégral
loula1852


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 72
Localisation : bourges
Ma voiture : simca r3
Date d'inscription : 18/11/2008

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: final   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:37

bjr a tous et merci ,pour les encouragements , tophy , j ai essayer de te trouvé , mais dur , onà pas eu de temps pour discuté, j ai fait une belle course , je suis content du résultat , , je ne penssais pas faire 2 de classe , rom , ma mis 3 s plaine , dur , le jeune , mais lui a 20ans moi 59ans ,mais bravo a lui , tres bon pilote , et amis , super côte , tres rapide , on était tous bon , du 1er au dernier, le but est de se faire plaisir , à la 3 monté , je savait que je ne pouvais faire mieux, donc j ai fais ma course a moi , là je fut supris de mon temps!! j ai vue aussi beaucoups de flach ,à cette 3 monté. je salut aussi tout les pilotes de simca qui était là , FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 95673
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:30

Hé DAN, j'étais sur que tu t'éclaterais pour démontrer que les anciens les ont encore bien accrochées......(je voulais dire les valises sous les yeux).
Ce soir je FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 161272 à ta santé et FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 290417 FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 290417 FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 290417
Revenir en haut Aller en bas
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...
seb


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 43
Localisation : Morbihan
Ma voiture : Rallye 2 1300 FC
Date d'inscription : 23/10/2008

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:35

Bravo à toi Daniel, belle course...

_________________
Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:06

salut a tous,pour moi finale de m..... la seule manche que j'ai faite entiere c'est la derniere et le moteur a laché 200m avant la ligne d'arrivée
et c'est vrai que pour rencontrer quelqu'un a l'assistance c'etait chaud car perso j'avais a peu pres 10 minutes pour faire le plein et le reste
mais bon bravo a tous ceux qui ont participé et qui ont fait un bon resultat
sinon super rencontre avec fred assenaut et retrouvaille avec fred breysse et je trouve que l'organisation etait bien juste dommage un peu trop typé rallye pour la liaison
j'ai fait autant de kilometre dans cette epreuve que dans toute la saison
et pour ceux qui n'y etait pas je peux vous dire qu'il y avait quand meme des virages a negocier et en plus tres vite
a+
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:39

BRAVO A TOI JF33 FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 290417 FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 290417 FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 290417 tu t'es battu comme un CHEF. Dommage pour tes ennuis mécaniques
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:47

Il savait pas quoi faire cet hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
A fond intégral
A fond intégral
gringo


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 72
Localisation : Nevers 58
Ma voiture : Rallye 2 gr.2 de 73 / A 110 1300 gr.4 de 70
Date d'inscription : 15/06/2009

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:39

jf33 a écrit:
salut a tous,pour moi finale de m..... la seule manche que j'ai faite entiere c'est la derniere et le moteur a laché 200m avant la ligne d'arrivée
et c'est vrai que pour rencontrer quelqu'un a l'assistance c'etait chaud car perso j'avais a peu pres 10 minutes pour faire le plein et le reste
mais bon bravo a tous ceux qui ont participé et qui ont fait un bon resultat
sinon super rencontre avec fred assenaut et retrouvaille avec fred breysse et je trouve que l'organisation etait bien juste dommage un peu trop typé rallye pour la liaison
j'ai fait autant de kilometre dans cette epreuve que dans toute la saison
et pour ceux qui n'y etait pas je peux vous dire qu'il y avait quand meme des virages a negocier et en plus tres vite
a+

bonjour,
je me doute bien qu'il yavait des virages. Very Happy mais de grandes courbes très rapides qui ne sont pas le domaine de prédilection des 1000 et autres voitures identiques.....mais enfin ,c'est pour tout le monde pareil.... Very Happy
en tous cas , bravo à vous tous et dommage pour toi jf33 si cela s'est mal passé, mais vous avez tous le mérite d'être qualifiés d'une part et d'avoir participé d'autre part......
bravo à la classe Dan pour cette belle 2° place...... FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 125921
Revenir en haut Aller en bas
http://gringo.gmonblog.net/Premier-blog-b1.htm
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12088
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:40

babou a écrit:
felicitation a pierre vonic pour ce titre

les gênes de la simca 1000 se font ressentir dans sa conduite ...

bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
passioncote
A fond intégral
A fond intégral
passioncote


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Eure et loire
Ma voiture : Simca Rallye 3
Date d'inscription : 26/10/2009

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:20

J'avais pas vu qu'il yavait un post pour la finale
Merci a vous
Un parcours tres interessant, trop rapide pour une 1300cm3 , mais je me suis bien amusé meme si j'aurais pu gratter quelque dixieme pour une place au groupe !!!
Elle serait interesante a refaire avec le meme parcours , juste changé tout le reste , le parc surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncote.skyblog.com
loula1852
A fond intégral
A fond intégral
loula1852


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 72
Localisation : bourges
Ma voiture : simca r3
Date d'inscription : 18/11/2008

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: final   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:16

bjr tout fait d accort avec toi rom , cela vas etre dur d allé te chercher, mais jespaire que tu ne mettra pas une valise , la 3s c est déjas beaucoups, mais ,il ya l age entre 20 et 60ans , le pied n est pas le même sur l accel , je ne me trouve pas d excuse , mais ça joue .bientot je vais allé dans le vhc pour retraité. rire..
mais c ette la vie ,on atous eu notre heure dans différente dissiplines. FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 512472 FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 95673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: