| | FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
antho A fond intégral

Nombre de messages: 946 Age: 26 Localisation: salon de pce Ma voiture: simca rallye 2 Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Lun 27 Sep - 15:41 | |
| a vélo ou pas le tracé il est nul |
|
 | |
sherlock Harry la trique

Nombre de messages: 1377 Age: 39 Localisation: DOLE (39) Ma voiture: talbot 1510 sx Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Lun 27 Sep - 16:08 | |
| bravo à tous les montagnards du Forum _________________ comtois rend toi nenni ma foi
|
|
 | |
gringo A fond intégral

Nombre de messages: 994 Age: 60 Localisation: premery 58 Ma voiture: Rallye 2 gr.2 de 73 / A 110 1300 G de 70 Date d'inscription: 15/06/2009
 | |
 | |
tophy6 Emmerdeur en chef

Nombre de messages: 3559 Age: 40 Localisation: 25 Crosey le Grand Ma voiture: Clio 3 RS, Simca Rallye 1970 Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Lun 27 Sep - 18:09 | |
| J'y étais pour accompagner mon pote David L. (et parceque j'étais forfait pour Malbuisson)...le plateau FC était vraiment superbe et les pilotes d'une dextérité impressionnante...je vous met les photos de la cheffaine dès que j'ai 5 mn... Content d'y avoir rencontré Dan (loula1852), dèçu de ne pas avoir rencontré les autres membres présents (pourtant j'ai tourné autour des autos.....) faut dire que vu l'organisation, difficile de trouver du temps dispo pour discuter avec les pilotes... _________________ Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !!!
Sportivement.
Tophy6
|
|
 | |
babou Une propulsion sinon rien !!!!

Nombre de messages: 1273 Age: 35 Localisation: le castellet Ma voiture: rallye2 F2000s Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Lun 27 Sep - 18:38 | |
| felicitation a pierre vonic pour ce titre
|
|
 | |
loula1852 A fond intégral

Nombre de messages: 386 Age: 60 Localisation: bourges Ma voiture: simca r3 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: final Lun 27 Sep - 19:37 | |
| bjr a tous et merci ,pour les encouragements , tophy , j ai essayer de te trouvé , mais dur , onà pas eu de temps pour discuté, j ai fait une belle course , je suis content du résultat , , je ne penssais pas faire 2 de classe , rom , ma mis 3 s plaine , dur , le jeune , mais lui a 20ans moi 59ans ,mais bravo a lui , tres bon pilote , et amis , super côte , tres rapide , on était tous bon , du 1er au dernier, le but est de se faire plaisir , à la 3 monté , je savait que je ne pouvais faire mieux, donc j ai fais ma course a moi , là je fut supris de mon temps!! j ai vue aussi beaucoups de flach ,à cette 3 monté. je salut aussi tout les pilotes de simca qui était là , |
|
 | |
PAPY MOUGEOT A fond intégral

Nombre de messages: 2360 Age: 65 Localisation: Région Rhône-Alpes Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Lun 27 Sep - 20:30 | |
| Hé DAN, j'étais sur que tu t'éclaterais pour démontrer que les anciens les ont encore bien accrochées......(je voulais dire les valises sous les yeux). Ce soir je  à ta santé et |
|
 | |
seb Crêpes, cidre, pluie...

Nombre de messages: 2914 Age: 31 Localisation: Finistère Ma voiture: Rallye 2 1600 Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Lun 27 Sep - 20:35 | |
| Bravo à toi Daniel, belle course... _________________ Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
|
|
 | |
jf33 A fond intégral

Nombre de messages: 621 Age: 37 Localisation: 33 gironde Ma voiture: simca1005,simca rally 3,et une 4cv Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Lun 27 Sep - 21:06 | |
| salut a tous,pour moi finale de m..... la seule manche que j'ai faite entiere c'est la derniere et le moteur a laché 200m avant la ligne d'arrivée et c'est vrai que pour rencontrer quelqu'un a l'assistance c'etait chaud car perso j'avais a peu pres 10 minutes pour faire le plein et le reste mais bon bravo a tous ceux qui ont participé et qui ont fait un bon resultat sinon super rencontre avec fred assenaut et retrouvaille avec fred breysse et je trouve que l'organisation etait bien juste dommage un peu trop typé rallye pour la liaison j'ai fait autant de kilometre dans cette epreuve que dans toute la saison et pour ceux qui n'y etait pas je peux vous dire qu'il y avait quand meme des virages a negocier et en plus tres vite a+ |
|
 | |
PAPY MOUGEOT A fond intégral

Nombre de messages: 2360 Age: 65 Localisation: Région Rhône-Alpes Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Mar 28 Sep - 7:39 | |
| BRAVO A TOI JF33  tu t'es battu comme un CHEF. Dommage pour tes ennuis mécaniques |
|
 | |
JJL A fond intégral

Nombre de messages: 1227 Age: 49 Localisation: gironde Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Mar 28 Sep - 10:47 | |
| Il savait pas quoi faire cet hiver |
|
 | |
gringo A fond intégral

Nombre de messages: 994 Age: 60 Localisation: premery 58 Ma voiture: Rallye 2 gr.2 de 73 / A 110 1300 G de 70 Date d'inscription: 15/06/2009
 | |
 | |
totoledingue A fond intégral

Nombre de messages: 1272 Age: 25 Localisation: dans le bacquet Ma voiture: simca rallye 2 GROUPE 2 1976 et restauration rallye 2 kitée srt 77 groupe 5 Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Mar 28 Sep - 12:40 | |
| | babou a écrit: | felicitation a pierre vonic pour ce titre
|
les gênes de la simca 1000 se font ressentir dans sa conduite ...
bravo à lui ! |
|
 | |
passioncote Freine tard

Nombre de messages: 55 Age: 22 Localisation: Eure et loire Ma voiture: Simca Rallye 3 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE Ven 12 Nov - 17:20 | |
| J'avais pas vu qu'il yavait un post pour la finale Merci a vous Un parcours tres interessant, trop rapide pour une 1300cm3 , mais je me suis bien amusé meme si j'aurais pu gratter quelque dixieme pour une place au groupe !!! Elle serait interesante a refaire avec le meme parcours , juste changé tout le reste , le parc surtout !!!!
|
|
 | |
loula1852 A fond intégral

Nombre de messages: 386 Age: 60 Localisation: bourges Ma voiture: simca r3 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: final Lun 29 Nov - 8:16 | |
| bjr tout fait d accort avec toi rom , cela vas etre dur d allé te chercher, mais jespaire que tu ne mettra pas une valise , la 3s c est déjas beaucoups, mais ,il ya l age entre 20 et 60ans , le pied n est pas le même sur l accel , je ne me trouve pas d excuse , mais ça joue .bientot je vais allé dans le vhc pour retraité. rire.. mais c ette la vie ,on atous eu notre heure dans différente dissiplines. |
|
 | |
| | FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE | |
|