Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antho
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 946
Ma voiture: simca rallye 2

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Lun 27 Sep - 15:41

a vélo ou pas le tracé il est nul
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Harry la trique
Harry la trique

Masculin Nombre de messages: 1377
Ma voiture: talbot 1510 sx

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Lun 27 Sep - 16:08

bravo à tous les montagnards du Forum

gringo
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 994
Ma voiture: Rallye 2 gr.2 de 73 / A 110 1300 G de 70

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Lun 27 Sep - 16:17

antho a écrit:
a vélo ou pas le tracé il est nul

bonjour,
il est vrai que si on regarde çà, on se demande ou sont les virages ......que des grandes courbes rapides.... Embarassed

http://www.coursedecote.info/rubrique,chatel-guyon-2010,1089407.html

ps : j'y suis allé en spectateur en 86 mais je ne me rappelle plus trop......... scratch

ps2 : un chti bravo à mon copain "néné" qui les a tous taxé sur les 2 montées d'essai sur route humide.... bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://gringo.gmonblog.net/Premier-blog-b1.htm
tophy6
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

Masculin Nombre de messages: 3559
Ma voiture: Clio 3 RS, Simca Rallye 1970

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Lun 27 Sep - 18:09

J'y étais pour accompagner mon pote David L. (et parceque j'étais forfait pour Malbuisson)...le plateau FC était vraiment superbe et les pilotes d'une dextérité impressionnante...je vous met les photos de la cheffaine dès que j'ai 5 mn...
Content d'y avoir rencontré Dan (loula1852), dèçu de ne pas avoir rencontré les autres membres présents (pourtant j'ai tourné autour des autos.....) faut dire que vu l'organisation, difficile de trouver du temps dispo pour discuter avec les pilotes...

Sportivement.

Tophy6
Voir le profil de l'utilisateur http://www.simca-competition.com
babou
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!

Masculin Nombre de messages: 1273
Ma voiture: rallye2 F2000s

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Lun 27 Sep - 18:38

felicitation a pierre vonic pour ce titre
loula1852
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 386
Ma voiture: simca r3

MessageSujet: final   Lun 27 Sep - 19:37

bjr a tous et merci ,pour les encouragements , tophy , j ai essayer de te trouvé , mais dur , onà pas eu de temps pour discuté, j ai fait une belle course , je suis content du résultat , , je ne penssais pas faire 2 de classe , rom , ma mis 3 s plaine , dur , le jeune , mais lui a 20ans moi 59ans ,mais bravo a lui , tres bon pilote , et amis , super côte , tres rapide , on était tous bon , du 1er au dernier, le but est de se faire plaisir , à la 3 monté , je savait que je ne pouvais faire mieux, donc j ai fais ma course a moi , là je fut supris de mon temps!! j ai vue aussi beaucoups de flach ,à cette 3 monté. je salut aussi tout les pilotes de simca qui était là ,
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 2360

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Lun 27 Sep - 20:30

Hé DAN, j'étais sur que tu t'éclaterais pour démontrer que les anciens les ont encore bien accrochées......(je voulais dire les valises sous les yeux).
Ce soir je à ta santé et
seb
Crêpes, cidre, pluie...
Crêpes, cidre, pluie...

Masculin Nombre de messages: 2914
Ma voiture: Rallye 2 1600

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Lun 27 Sep - 20:35

Bravo à toi Daniel, belle course...

jf33
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 621
Ma voiture: simca1005,simca rally 3,et une 4cv

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Lun 27 Sep - 21:06

salut a tous,pour moi finale de m..... la seule manche que j'ai faite entiere c'est la derniere et le moteur a laché 200m avant la ligne d'arrivée
et c'est vrai que pour rencontrer quelqu'un a l'assistance c'etait chaud car perso j'avais a peu pres 10 minutes pour faire le plein et le reste
mais bon bravo a tous ceux qui ont participé et qui ont fait un bon resultat
sinon super rencontre avec fred assenaut et retrouvaille avec fred breysse et je trouve que l'organisation etait bien juste dommage un peu trop typé rallye pour la liaison
j'ai fait autant de kilometre dans cette epreuve que dans toute la saison
et pour ceux qui n'y etait pas je peux vous dire qu'il y avait quand meme des virages a negocier et en plus tres vite
a+
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 2360

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Mar 28 Sep - 7:39

BRAVO A TOI JF33 tu t'es battu comme un CHEF. Dommage pour tes ennuis mécaniques
JJL
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 1227

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Mar 28 Sep - 10:47

Il savait pas quoi faire cet hiver lol!
gringo
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 994
Ma voiture: Rallye 2 gr.2 de 73 / A 110 1300 G de 70

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Mar 28 Sep - 11:39

jf33 a écrit:
salut a tous,pour moi finale de m..... la seule manche que j'ai faite entiere c'est la derniere et le moteur a laché 200m avant la ligne d'arrivée
et c'est vrai que pour rencontrer quelqu'un a l'assistance c'etait chaud car perso j'avais a peu pres 10 minutes pour faire le plein et le reste
mais bon bravo a tous ceux qui ont participé et qui ont fait un bon resultat
sinon super rencontre avec fred assenaut et retrouvaille avec fred breysse et je trouve que l'organisation etait bien juste dommage un peu trop typé rallye pour la liaison
j'ai fait autant de kilometre dans cette epreuve que dans toute la saison
et pour ceux qui n'y etait pas je peux vous dire qu'il y avait quand meme des virages a negocier et en plus tres vite
a+

bonjour,
je me doute bien qu'il yavait des virages. Very Happy mais de grandes courbes très rapides qui ne sont pas le domaine de prédilection des 1000 et autres voitures identiques.....mais enfin ,c'est pour tout le monde pareil.... Very Happy
en tous cas , bravo à vous tous et dommage pour toi jf33 si cela s'est mal passé, mais vous avez tous le mérite d'être qualifiés d'une part et d'avoir participé d'autre part......
bravo à la classe Dan pour cette belle 2° place......
Voir le profil de l'utilisateur http://gringo.gmonblog.net/Premier-blog-b1.htm
totoledingue
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 1272
Ma voiture: simca rallye 2 GROUPE 2 1976 et restauration rallye 2 kitée srt 77 groupe 5

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Mar 28 Sep - 12:40

babou a écrit:
felicitation a pierre vonic pour ce titre

les gênes de la simca 1000 se font ressentir dans sa conduite ...

bravo à lui !
passioncote
Freine tard
Freine tard

Masculin Nombre de messages: 55
Ma voiture: Simca Rallye 3

MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE   Ven 12 Nov - 17:20

J'avais pas vu qu'il yavait un post pour la finale
Merci a vous
Un parcours tres interessant, trop rapide pour une 1300cm3 , mais je me suis bien amusé meme si j'aurais pu gratter quelque dixieme pour une place au groupe !!!
Elle serait interesante a refaire avec le meme parcours , juste changé tout le reste , le parc surtout !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passioncote.skyblog.com
loula1852
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 386
Ma voiture: simca r3

MessageSujet: final   Lun 29 Nov - 8:16

bjr tout fait d accort avec toi rom , cela vas etre dur d allé te chercher, mais jespaire que tu ne mettra pas une valise , la 3s c est déjas beaucoups, mais ,il ya l age entre 20 et 60ans , le pied n est pas le même sur l accel , je ne me trouve pas d excuse , mais ça joue .bientot je vais allé dans le vhc pour retraité. rire..
mais c ette la vie ,on atous eu notre heure dans différente dissiplines.

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2