Nombre de messages: 657 Age: 63 Localisation: Quercy Ma voiture: Simca Rallye 2 Kit SRT et 206 RC Date d'inscription: 06/10/2010
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Sam 29 Oct - 13:31
Bonjour John, Tous les détails comptent, je trouve ton "tapis de sol" bien plus sympa que celui en cahoutchouc d'origine, dans quelle matière l'as tu découpé ?
Nombre de messages: 271 Age: 25 Localisation: la seyne sur mer Ma voiture: rally 2 Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Sam 11 Fév - 19:20
et oui il me reste encor du boulo mais je l ache pas la faire lol aller on repasse sur l avant en farfouillent un peu dans les pièce que j avais oublier cher mon beau père j ai retrouver un radiateur av mais pas de vase d exponentiation en verre bou [img][/img]
Nombre de messages: 271 Age: 25 Localisation: la seyne sur mer Ma voiture: rally 2 Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Sam 11 Fév - 19:28
et voici une photo de mon tableau de bord bon certes il est pas trop garnie mais je suis a la recherche des mano manquant donc sa avance doucement [img][/img]
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Sam 11 Fév - 20:19
apret je me suis pencher sur mon train arriéré car je ne possédés pas les disque arriéré avec les étrier et vue qu a l avant j ai les disque je vouler pas non plus faire une gros modif pour les mettre donc mon beau père ma dit de regarder cher fiat tout ce qui étais panda uno et et effectivement apret a voire trouver un punto sur la quel j ai récupéré disque et étrier j ai de suite essayé les disque et oui sa se monter sans modif pour les disque apret je me suis mi sur les étrier je me suis fait un support en partent des flasque de frein d origine sur les moyeu a tambour bien évidement j ai tous remonter a blanc pour voir si sa ne je-ne nul par