Nombre de messages: 994 Age: 60 Localisation: premery 58 Ma voiture: Rallye 2 gr.2 de 73 / A 110 1300 G de 70 Date d'inscription: 15/06/2009
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Sam 3 Juil - 12:55
simca.jc a écrit:
par contre j'ai jamais etait un fan de cet avant je prefère de loin les avant comme à l'origine des milles c'est un avis perso
même avis mais de toute façon les goûts et les couleurs......... , l'essentiel n'est il pas qu'elle plaise à son propriétaire....... belle auto en tout cas......
Nombre de messages: 271 Age: 25 Localisation: la seyne sur mer Ma voiture: rally 2 Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Sam 3 Juil - 16:49
petit question j ai un volant oreca avec un pesage de 6trous et a oreca il en n on mais pour talbo samba alors es que vous savais si c est montable sur la rally avant que je l acheter merci
Nombre de messages: 271 Age: 25 Localisation: la seyne sur mer Ma voiture: rally 2 Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Dim 4 Juil - 1:38
voila le gros jouer l arceau viens juste d être fait jai pas eu le Temp de mettre les jantes a l avant mais je vais être obliger de m en séparer manque déplace
Dernière édition par john le Dim 4 Juil - 1:45, édité 1 fois
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Lun 12 Juil - 11:56
sa va je la reconnait c est celle que j ai acheter mais qui a changer de couleur j ai vue sa couleur sur le passport mais j avais pas d autre photo merci tien je mes mes photo du passport
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Lun 19 Juil - 21:17
salut a tous voici quelque news de ma caisse installation du radiateur provisoire avec déflecteur a l avant pour un bon coup de peinture en suite en visionent les photos des voitures des membres j ai vue qu il me manquer une pièce pour pouvoir contenir l air juste sur le radiateur don j en est fait un fibre voici une petit photo