Nombre de messages: 247 Age: 25 Localisation: la seyne sur mer Ma voiture: rally 2 Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Jeu 1 Juil - 22:56
et voila pour ce soir je suis a la recherche de pièce moteur de simca pour préparer mon moteur je suis parti sur un moteur de simca horizon 1442cc mais je doit le remettre dans le bon sens pour ma boite de rally 2 pour les pièces que je recherche: carter de distribution, démarreur, tête d allumeur , arbre a cam (et un carter de rally parce que on ma dit qu il etais coisoner sur les rally 2 d origine) merci
Nombre de messages: 247 Age: 25 Localisation: la seyne sur mer Ma voiture: rally 2 Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Sam 3 Juil - 0:28
bonsoir je pence quelle a eu plusieur moteur car sur le passeport il disse moteur renaut 20 et lui avant de me la vendre il avais un moteur 205 tu avec boite mk9 et pour la peinture c est sa elle etais violette gris verte fonce
Nombre de messages: 1126 Age: 46 Localisation: provence paca Ma voiture: simca rallye 2 bmw 325ix wv Date d'inscription: 12/11/2009
Sujet: Re: salut a tous voici ma nouvelle tutur Sam 3 Juil - 0:40
john a écrit:
bonsoir je pence quelle a eu plusieur moteur car sur le passeport il disse moteur renaut 20 et lui avant de me la vendre il avais un moteur 205 tu avec boite mk9 et pour la peinture c est sa elle etais violette gris verte fonce
a la fin c'est ce qui me semble elle avait un 205 dedans
elle etait verte comme ton interieur avant.
par contre cette auto m'a toujours paru bizarre je c'est pas si c'est le faite de l'avant comme çà
par contre j'ai jamais etait un fan de cet avant je prefère de loin les avant comme à l'origine des milles c'est un avis perso