Sparton Freine tard

Nombre de messages: 96 Age: 33 Localisation: Dole (39) Ma voiture: Sparton SE316 Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: SOIREE V.I.P. LOONEY TEAM Dim 13 Juin - 8:40 | |
| Le mardi 29 juin à 20 heures, venez découvrir la nouvelle voiture de course du LOONEY TEAM. Une soirée animée et placée sous le thème du sport automobile avec la présentation de notre monoplace avant l'épreuve de Vuillafans Echevannes, présentation de nos partenaires pendant un petit cocktail, un repas buffet suivra et diverses animations vous seront proposées. Formulaire d'inscription ci dessous à me retourner  |
|
Lagache vincent cancoillotte,patate,gentiane...

Nombre de messages: 1283 Age: 42 Localisation: Haute Saône Ma voiture: Marcadier VHC Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: SOIREE V.I.P. LOONEY TEAM Dim 13 Juin - 22:39 | |
| Alors nous allons nous rencontrer à Vuillafans.  |
|
Sparton Freine tard

Nombre de messages: 96 Age: 33 Localisation: Dole (39) Ma voiture: Sparton SE316 Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: SOIREE V.I.P. LOONEY TEAM Lun 14 Juin - 6:35 | |
| Avec plaisir, ce n'est pas moi qui la piloterai pour cette épreuve, mais je serai aux administratifs puis sur notre stand (pour réception des sponsors) tout le week end. Si tu y es avec la X1/9, il faut que je la vois, j'en ai une dans le garage, mais d'origine  |
|
David.L A fond intégral

Nombre de messages: 295 Age: 30 Localisation: 5A rue de la craye - VERMONDANS Ma voiture: 106 s16 ; SPEADS RM06 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: SOIREE V.I.P. LOONEY TEAM Mer 30 Juin - 22:21 | |
| Alors cette soirée bien ou bien? On attend quelques clichés de la formule !!!! |
|
Sparton Freine tard

| Sujet: Re: SOIREE V.I.P. LOONEY TEAM Jeu 1 Juil - 6:28 | |
| Soirée super sympa !!! Petit comité, franche rigolade, bien et bien. Pour les photos, tu connais les blondes qui prennent plein de photos de la soirée et qui se rendent compte quand elles sont sur l'ordi qu'il n'y a que les gens et même pas une de la voiture |
|