Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5° RALLYE DES MONTS DU JAREZ ( BESSAT RALLYE HISTORIC) le 13 Mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

5° RALLYE DES MONTS DU JAREZ ( BESSAT RALLYE HISTORIC) le 13 Mars 2010 Empty
MessageSujet: 5° RALLYE DES MONTS DU JAREZ ( BESSAT RALLYE HISTORIC) le 13 Mars 2010   5° RALLYE DES MONTS DU JAREZ ( BESSAT RALLYE HISTORIC) le 13 Mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:06

Bonjour,

Le samedi 13 Mars 2010, le BESSAT RALLYE HISTORIC organise le 5° RALLYE DES MONTS DU JAREZ à FARNAY (42) pres de la GRAND CROIX.

Sauf contre temps, je m'y rendrai avec ma titine et un pot qui possède une superbe R3.

Une occasion de retrouver les gars de la LOIRE et du RHONE qui est tout prôche, et bien sur les membres du forum qui voudront bien se rendre sur place.

Pour des informations complémentaires voir le site : http://site.voila.fr/Bessat_Rally_Histo/index.jhtml

A+ en espérant pouvoir lever le verre de l'amitié avec certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
5° RALLYE DES MONTS DU JAREZ ( BESSAT RALLYE HISTORIC) le 13 Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: