Nombre de messages: 736 Age: 60 Localisation: adé 65100 Ma voiture: rallye 2 Date d'inscription: 17/05/2010
Sujet: Re: Présentation de ma grande passion !!!! Sam 18 Juin - 21:24
Bonsoir Simcaman.. Le travail de restauration avance bien et c'est le principal.Mais avec l'aide et les conseils de ton "prof" qui est un "bon" en matiere de restauration,je ne crains rien ça va aller. Bon courage pour la suite.. DD
Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: Alès Date d'inscription: 13/02/2010
Sujet: Re: Présentation de ma grande passion !!!! Dim 19 Juin - 8:43
Oui je crois bien que ce sont les même ailes mais je vais opter pour l'instant pour le bas volet origine, on verra plus tard pour les ameliorations car j'aimerai trouver d'autres ailes rondes celles qui ont une arête de démarcations !!!! plutôt rares
Nombre de messages: 42 Age: 19 Localisation: harelbeke Ma voiture: simca 1000 look rallye 3; mini cooper classic; alfa romeo giulia super Date d'inscription: 29/05/2011
Sujet: Re: Présentation de ma grande passion !!!! Dim 19 Juin - 9:37
Nombre de messages: 432 Age: 51 Localisation: willemeau , Belgique Date d'inscription: 29/09/2010
Sujet: Re: Présentation de ma grande passion !!!! Lun 20 Juin - 16:28
salut simca_man je vois que tu as des ailes av en style R3 ( poly ?) si tu préferes les rondes et que tu n en fait rien dis le moi ! Ca pourrait m interresser . merci , Racing
Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: Alès Date d'inscription: 13/02/2010
Sujet: Re: Présentation de ma grande passion !!!! Lun 20 Juin - 17:53
Ce serai pas honnête de te les laisser ce sont des ailes que j'ai acheté il y a un bout de temps mais elle ne sont pas très belles, elles sont en acier kit poly dont les extensions se décrochent peu à peu et une des ailes est attaqué par la rouille !!!! y a un travail de fou a faire dessus pour les remettre en état.