Bien le bonjour à toutes et tous,
Ce matin,mon ami Jean Filot en visite me dit va voir sur Simca Compétition ,c'est génial,
donc ,me voici,
Je m'appelle Patrick et j'habite Stembert près de Verviers qui est près de Liège,,c'est en Belgique !
Pour la petite histoire,à 18 ans,j'ai eu la chance que mes parents m'ont offert ma première voiture,
c'est surtout parce qu'is en avaient marre de me voir prendre une gamelle par mois en moto,
mais le problème c'est que je suis rentré du boulot ce jour là en voyant ma nouvelle auto,l'horreur !
une Vauxhall Viva de 64 beige claire,intérieur rouge ! je leur ai demandé si ils seraient faché si je la
changeais,c'est que moi,j'avais repéré près de chez moi une Simca 1000 s relookée Rallye 2 qui
m'avait littéralement tappée dans l'oeuil,ils m'ont répondu,fait ce que tu veus mais tu n'auras
pas un franc de plus,c'est ainsi que j'ai trouvé preneur de ma Viva et la semaine suivante,
la "Rallye 2 " était sur le seuil,bref le virus était bien là et ne m'a jamais vraiment quitté,
J'en ai "cassé" 9 ou 10 en rallye ,des bleus ,des blanches .....mais toujours remise en fausse
Rallye 2,j'ai eu pour finir quand même une vraie R2,(l'ancienne de Jean) et puis une autre avant
de faire l'erreur de ma vie,remettre MA Rallye 2 au garage pour une nouvelle Sunbeam 424 ,
sans commentaire ! ! !c'était en 79,puis mariage, une série de break toyota ke 35 (incassable)
un coup de coeur pour une 1200 s en 84,pas vraiment pratique avec un chien et pour faire
les courses mais l'idée était toujours là d'avoir une Simca dans le garage,
En 94,j'ai retrouvé une Rallye 2 en décomposition que j'ai remis sur la route en 96 et qui fait
maintenant le bonheur de Thierry Freland dans le Pas de Calais,puis j'ai refais une 1200 s,
et maintenant j'ai une sauvage 1006 de 78 relookée Rallye 1,bleu pacific qui va à merveille.
Voilà résumé une bonne trentaine d'année,et me voici maintenant pour me jouindre à vous.
Bien amicalement,
Patrick