Nombre de messages: 1126 Age: 46 Localisation: provence paca Ma voiture: simca rallye 2 bmw 325ix wv Date d'inscription: 12/11/2009
Sujet: Re: nouveau dans le monde du groupe F Dim 14 Fév - 16:33
stephmarti a écrit:
gringo a écrit:
et si tu l'emmènes aussi vite que la clio...............mon copain Bernard D. de Moux a du souci à se faire...........
oula pour avoir le niveau de bernard y a du boulot !!!!! la clio sa restai une voiture facile a conduire ,, moi j'ai jamais roulé de propulsion donc sa va pas etre évident
çà c'est sur
une conduite totale differente
elle se rapproche d'une conduite d'une 4 roues avec 2 roues qui tracte en moins
Nombre de messages: 39 Age: 32 Localisation: saone et loire Date d'inscription: 05/02/2010
Sujet: Re: nouveau dans le monde du groupe F Dim 21 Fév - 6:44
encore merci a vous pour votre acceuil en + je vois finalement que je connai quelque personne du forum alors a bientot sur les courses et surtout le samedi soir
Nombre de messages: 338 Age: 21 Localisation: Aix en provence 13 Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: nouveau dans le monde du groupe F Ven 2 Avr - 9:17
superbe ta mille j'adore et ta position de conduite aussi je me suis toujours dit que je ferai la mienne comme ceci elle est au top puis le moulin tourne super bien !!!!
Nombre de messages: 39 Age: 32 Localisation: saone et loire Date d'inscription: 05/02/2010
Sujet: Re: nouveau dans le monde du groupe F Mar 25 Mai - 17:10
non c'est peut etre pas grand chose , la cause est que moi j'y connai pas grand chose et surtout que les moyens sont juste, dommage car c'est une voiture qui a un gros potentiel!! pour les interessé n'hésité pas!! steph
Nombre de messages: 736 Age: 60 Localisation: adé 65100 Ma voiture: rallye 2 Date d'inscription: 17/05/2010
Sujet: Re: nouveau dans le monde du groupe F Ven 28 Mai - 21:35
Bienvenue parmi nous. Je suis de l'avis de tous les membres du forum,c'est effectivement une trés belle auto tout a fait comme je les aime. Tu prendras beaucoup de plaisir a son volant. Je te souhaite une bonne saison..... Duacir