|
| Auteur | Message |
|---|
tophy6 Emmerdeur en chef

Nombre de messages: 3475 Age: 39 Localisation: 25 Crosey le Grand Ma voiture: Clio 3 RS, Simca Rallye 1970 Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Le p'tit mot du créateur Dim 19 Oct - 15:15 | |
| Bonjour, Certains vont me demander pourquoi ce forum, il en existe déjà des forums sur les Simca... J'ai tout simplement remarqué un certain sectarisme ambiant..... gare à ceux qui ne vivent pas Simca...pire pour ceux qui les modifie... Donc ce forum est la pour ceux que "l'aristocratie" et le dogmatisme gonflent, ceux qui bien qu'aimant ces chères Simca et ont aussi envie de pouvoir lancer un topic sur la longueur des poils de cul du pape sans se faire engueuler... En résumé ici on a la même passion et surtout on en parle LIBREMENT... Plus personnellement, je m'appelle Christophe, je suis d'un p'tit village au fond du Doubs. J'adore depuis que je suis mome les Simca, je pose souvent des tonnes de questions aussi saugres que grenues  Malgrés ma passion pour les Simca, je n'en posséde pas (enfin pas encore) et je roule en côte et en slalom en Formule Renault...... _________________ Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !!!
Sportivement.
Tophy6
Dernière édition par tophy6 le Mar 10 Mar - 11:17, édité 3 fois |
|
 | |
loula1852 A fond intégral

Nombre de messages: 386 Age: 59 Localisation: bourges Ma voiture: simca r3 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: tr Dim 15 Fév - 9:43 | |
| |
|
 | |
Milrouge EPO: Eau, Pastis, Olives.........con !!!

Nombre de messages: 1876 Age: 46 Localisation: Roquefort Les Pins 06 Ma voiture: Simca 1000 R2 1978 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Dim 15 Fév - 22:24 | |
| J'aime les types qui parlent comme ca. Ce site est parfait et manquait. Pourquoi son existance? C'est dans le nom.
Tophy, merci pour ce site et pour ton dévouement, car je sais que gérer un site aussi bien fini demande beaucoup de temps.
Merci, A+
PS: alors, les poils de cul du pape.......quelle longueur? |
|
 | |
tophy6 Emmerdeur en chef

Nombre de messages: 3475 Age: 39 Localisation: 25 Crosey le Grand Ma voiture: Clio 3 RS, Simca Rallye 1970 Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Lun 16 Fév - 16:58 | |
| Ben ça dépend... Au repos....frisés sans tirer dessus...ou sous tension limite arrachement ?!?  _________________ Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !!!
Sportivement.
Tophy6
|
|
 | |
DUMAS A fond intégral

Nombre de messages: 338 Age: 31 Localisation: sud france Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: tophy 6 Lun 9 Mar - 20:41 | |
| |
|
 | |
tophy6 Emmerdeur en chef

| Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Lun 9 Mar - 21:14 | |
| Merci Dumas !!!  _________________ Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !!!
Sportivement.
Tophy6
|
|
 | |
sebjak Toujours à l'attaque

Nombre de messages: 168 Age: 34 Localisation: 42 Ma voiture: simca Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Lun 4 Mai - 18:36 | |
| une foi de plus merci pour ton boulot concernant ton site et en plus juste pour nous passionnés quon est merci cest toi le champion de la cat et du Grp lol aplus sebjak  |
|
 | |
mondon A fond intégral

Nombre de messages: 508 Age: 37 Localisation: sete Ma voiture: simca 1000 bb Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Mar 5 Mai - 15:25 | |
| merci pour ce site super et qui dure tres longtemp.lolo  |
|
 | |
simca molle Toujours à l'attaque

Nombre de messages: 106 Age: 45 Localisation: nice Ma voiture: simca 1000 rallye 2 fc 2 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Mar 5 Mai - 21:12 | |
| |
|
 | |
martial.l A fond intégral

Nombre de messages: 329 Age: 34 Localisation: la barben (13) Ma voiture: 1000 R2 Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Mer 6 Mai - 21:30 | |
| longues vie au site et a tout ceux qui y participe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bravo Dim 6 Sep - 23:02 | |
| salut mec,super ton site , tu à tout compris à l 'esprit de ceux qui aime le sport auto et surtout la simca rallye,merci pour ton travail a++++++++++ |
|
 | |
DAM'S 74 Jacques Célére

Nombre de messages: 49 Age: 27 Localisation: Haute-Savoie Ma voiture: SIMCA 1000 style groupe F Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Mar 20 Oct - 19:50 | |
| Merci d'avoir crée se site très interessent et qui accepte les passionnés qui restaure leurs voitures d'origine ou dans une autre configuration. |
|
 | |
map33 A fond intégral

Nombre de messages: 343 Age: 60 Localisation: gironde Ma voiture: rallye3 Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Mar 22 Déc - 18:24 | |
| bonsoir tophy6 tu est le père spirituel tu fais beaucoup d heureux ils sont respectueux bravo bonnes fétes  |
|
 | |
MIKE 50 A fond intégral

Nombre de messages: 1005 Age: 62 Localisation: MOUANS SARTOUX Ma voiture: RALLYE 1 Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Dim 26 Déc - 13:15 | |
| Je remercie Dan de m'avoir fait découvrir ce site Ne faisant pas de compétition mais mordu de celle-ci en tant qu'admirateur et spectateur merci à toutes et tous qui nous font partager leur passion SIMCA. Ma devise pour perdurer sur ce site: "Se respecter soit même, c'est respecter les autres" |
|
 | |
jerome A fond intégral

Nombre de messages: 910 Age: 23 Localisation: aspres sur buech Ma voiture: simca rallye 1 Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Dim 26 Déc - 14:37 | |
| bravo tophy pour ton site super génial et bien acceuilant!!!!! bravo pour le travail que tu réalise et le temps que tu passe  merci pour tous et pour nos petite simca |
|
 | |
noly A fond intégral

Nombre de messages: 1127 Age: 42 Localisation: bert (allier) Ma voiture: 1000 rallye 2 Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Dim 26 Déc - 19:19 | |
| 1000 merci a tophy et merci a tous les passionnés pour leurs renseignements si précieux |
|
 | |
tophy6 Emmerdeur en chef

| Sujet: Re: Le p'tit mot du créateur Dim 26 Déc - 19:28 | |
| Doucement les gars mes chevilles pouraient ne pas y survivre... Et surtout vous oubliez les modérateurs Seb, Babou, Vincent Lagache, Milrouge qui m'aident tous les jours, Pp2.12 et Papy Mougeot qui ont beaucoup oeuvrer et oeuvrent pour animer ce site, certains autres membres très discret qui m'aident à financer les trophées et le fonctionnment de l'endroit... Simca Compétition c'est loin d'être mon bébé à moi seul...ne les oubliez pas _________________ Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !!!
Sportivement.
Tophy6
|
|
 | |
|