Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

le blog de la 1000 de 1961 en pleine modif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
desmille01
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages: 22
Ma voiture: simca 1000 LS de 1961

MessageSujet: le blog de la 1000 de 1961 en pleine modif   Mer 16 Déc - 19:10

bonjour à tous, ce petit blog " en cours " pour montrer la restauration qui a été fait sur ma 1000 . elle roule depuis 2005 mais aujourd'hui, elle sera modifiée en version un peu plus sportive mais uniquement avec des accessoires d'époque .
http://desmille01.skyrock.com/ bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 2360

MessageSujet: Re: le blog de la 1000 de 1961 en pleine modif   Mer 16 Déc - 20:18

SALUT,

Bien, bien ton blog .....la formule est sympa. N'oublie pas quand même de nous envoyer de temps en temps des photos de la nouvelle version. A+
desmille01
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages: 22
Ma voiture: simca 1000 LS de 1961

MessageSujet: Re: le blog de la 1000 de 1961 en pleine modif   Mer 16 Déc - 20:36

pas de problème pour les nouvelles photos. pour le moment, ma 1000 roule trés bien. je suis en train de stocker les pièces necessaire pour fabriquer " relooker" mon auto. elle possède déja des jantes cromodora fergat en 13 , un collecteur 4en2 neuf avec un silencieux double sortie abarth, 2 sièges bacquet, un volant 3 branches d'époque. il faut que je construise une nouvelle console de tableau de bord pour passer en compteur et mano rond mais c'est plutot coton à faire. mais le gros blème est le montage du kit Autobleu avec webber de 28/36, ainsi que trouver le moyen de rabaisser ma 1000 de 3 cm.
PS je suis ouvert à toute suggestions facile à realisé sachant que je ne suis pas mécano mais juste un passionné qui aime la 1000 et quoi de mieux que de comprendre en apprennant la mécanique study

le blog de la 1000 de 1961 en pleine modif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1