Nombre de messages: 1014 Age: 18 Localisation: mayenne Ma voiture: simca 1000 de 1965 Date d'inscription: 22/09/2009
Sujet: simca rallye 3 1/18 (photo ajoutés) Jeu 15 Oct - 17:49
bonjour a tous alors voila il y'a un petit moment deja que j'ai commencer a modifier une simca rallye 2 1/18 en rallye 3 groupe F a l'heure d'aujourd'hui elle est en appret je devrait recevoir la peinture lundi prochain donc je vous mais des photos de t'elle quel est en se moment j'en mettrai d'autre une fois la peinture faite les roues qui sont sur les photos ne sont pas definitive car elle sont trop grande je suis a la recherche de plus petit qui serait egale a 13" en vrai ! voila les photos : avec une d'origine a coté : l'arceau : voila d'autre photo bientot
Dernière édition par bapt53 le Dim 18 Oct - 9:05, édité 1 fois
merci a vous pour les coms sa fait plaiz babou j'ai trouver 2 jantes je vais essayer de les moulés et je te redirai sinon hier je les peintes c'est une couleur special mais je la kiff grave et je suis assez content de moi (y'a pas trop de default ) je vais attendre une bonne semaine avant de commencer a la remonter pour pas abimer la peinture voila 2 petites photos pour vous montrez la teintes
Nombre de messages: 1014 Age: 18 Localisation: mayenne Ma voiture: simca 1000 de 1965 Date d'inscription: 22/09/2009
Sujet: Re: simca rallye 3 1/18 (photo ajoutés) Jeu 22 Oct - 14:22
merci pour le coms sinon j'ai monter l'interieur et commencer le moteur voici 2 photos : voila la coque posé sur le chassi (il faut que je passe un coup de vernis car la peinture et mat et il y'a de la petite peau d'orange) le derriere avec le pot qui sera monter dessus (sa va faire du bruit ) et une photo d'une jantes que j'ai trouver (que je voudrait mouler car j'en n'ai que 2)
Beau travail, la vue arrière me plait bien mais si tu veux mon avis les jantes paraissent un peu trop grandes et risque de nuire à l'allure générale, j'ai essayé de la réduire un peu avec photoshop pour que tu vois ce que ça donne avec des jantes un peu plus petite mais je sais que ça ne va pas être facile pour toi de trouver le bon diamètre.
avec l'animation on s'en rend mieux compte, et même tu pourrais trouver légèrement plus petit encore...! qu'est-ce que vous en penser les membres du forum ?
VDB_Marcel sur la photos la jante est posé a coter de la voiture ! sinon oui elel est encore un peut trop grande mais sa passe (sa fait pas trop démesuré) mais si quelqu'un sait ou je peut en ntrouver des plus petite sa m'interresse sinon la rallye 3 a fait une petite chute et est tomber sur la face avant donc j'ai du tout refaire je la passe en appret cette apres midi par contre je ne sais pas quel couleur je vais la faire car je n'est plus assez de beige métal pour la repeindre ! si vous avez des idées n'hesité pas
Sujet: Re: simca rallye 3 1/18 (photo ajoutés) Jeu 29 Oct - 14:26
alors aujourd'hui je l'ai remonter voila quelque photos il ne lui manque plus que les décals et les jantes je suis assez satisfait du resultat meme si en la remontant il ya de la peinture qui c'est decollé autour du pare-brise arriere mais heureusement sa se voit pas trop voila les photos :
Sujet: Re: simca rallye 3 1/18 (photo ajoutés) Dim 8 Nov - 10:13
merci pour les coms sa fait plaisir alors un peut de news j'ai fait une calandre de rallye3 le resultat n'est pas parfait a 100% mais sa me convient (la photo fait ressortir encore plus les defaults) sinon j'ai peint les jantes mais la couleur ne me va pas donc je vais surement les repeindres en blanche (a voir) voila la suite bientot