Salut à tous !!!
Je redonne un peu de news ... mais j'ai surtout d'autres questions ...
Alors les news ... j'ai un kit aile large ronde avant et arrière en fibre + un capot ar avec aileron
j'ai aussi trouvé des sièges baquets OMP et des harnais Sabelt 6 points ( prévision du changement de réglementation en Ufolep ... ).
J'ai maintenant 3 pare brise avant en securite et j'ai trouvé mon MOTEUR / BOITE.
J'ai déposé tout les ouvrant vitres et moteur de la caisse
Ca c le positif ... le négatif c que la caisse a pas bougée depuis 2 mois maintenant ... pas le temps !! :-//
Mais bon ... je v m'y mettre ... promis !!
En même temps j'essaie de me renseigner sur ....
comment mettre des freins à disque avant et arrières ... et quel jante "large" ou avec déport mettre ... sachant que sur SIMCA on est en 4x98
Voilà mes questions :
- est ce que je reste avec les moyeux d'origine et que je cherche des jantes pour mettre dessus ? Sachant qu'avec mes ailes large il faut les jantes en rapport (sinon c moche ) mais qu'il faut pas quelle soit cher car en autocross on les changes souvent ...
- est ce que quelqu'un pourrait me fournir de quoi passer de tambour a disque à l'arrière ??? donc des moyeux à disque si j'ai bien compris ...
- Ou alors changer complètement les moyeux pour pouvoir mettre d'autres chose plus costaud et d'autre jante .... ??
- Comment faite vous pour "élargir" autant les trains ... car en course de côte il y en a qui on des kit carrosserie énorme et les trains roulant on l'air de suivre ????
Voilà ... j'espère avoir des réponses à tout ça .... et ne pas vous embêter de trop ...
@+