mick1125 Freine tard

Nombre de messages: 67 Age: 25 Localisation: LANGRES Ma voiture: simca rallye 2 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: restauration en cours Lun 26 Juil - 12:15 | |
| salut, je suis a la recherche de photos ou d'explication pour savoir comment passe le faisceau arrière (moteur) au niveau du caisson de reservoir. Plus exactement pour aller a la jauge, au demarreur,alternateur et aux sondes moteur. J'ai aussi un trou en dessous du caisson avec un joint en soufflet et je voulais savoir si quelqu'un voit de quoi je parle a quoi il sert? D'avance |
|
mimille A fond intégral

Nombre de messages: 1721 Age: 59 Localisation: St Dié des vosges 88100 Ma voiture: R3, R2G2, R2GF, R2G5, SIM'4 Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: restauration en cours Lun 26 Juil - 13:44 | |
| | mick1125 a écrit: | J'ai aussi un trou en dessous du caisson avec un joint en soufflet et je voulais savoir si quelqu'un voit de quoi je parle a quoi il sert?
D'avance |
Sur la gauche coté chauffeur, au fond du trou tu dois avoir une vis 6 pans, c'est pour la vidange du reservoir.
A+ |
|
mick1125 Freine tard

Nombre de messages: 67 Age: 25 Localisation: LANGRES Ma voiture: simca rallye 2 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: restauration en cours Jeu 29 Juil - 9:19 | |
| Salut a tous, j'ai encore besoin de votre aide pour savoir ou va le tuyau rigide partie reservoir. Alors il se fixe d'un bout sur la durite souple de goulotte de reservoir et il passe dans le caisson. Ensuite je ne sais pas par ou il resort du caisson ni ou il va se loger. Si vous avez des renseignements. c'est le tuyau qui vient se fixer sur l'embout gauche sur la photo: |
|