pp2.12 Laverdure

Nombre de messages : 1976 Age : 61 Localisation : Rhône-Alpes Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Problème de démarrage à chaud Mar 4 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Depuis quelques temps, le démarreur ne se lance pas correctement quand le moteur est chaud. Cela fait comme si la batterie était faible (ce qui n'est pas le cas) J'ai rajouté une tresse de masse, ça ne change rien. J'ai changé le diamètre du fil d'alimentation du démarreur, ça ne fait rien. Est-ce que cela pourrait venir du démarreur en lui même, que je n'ai pas encore démonté? Charbons ne supportant pas la chaleur? Bagues qui se colmatent à chaud? | |
|
babou Une propulsion sinon rien !!!!

Nombre de messages : 2245 Age : 44 Localisation : le castellet Ma voiture : rallye2 F2000s Date d'inscription : 12/11/2008
 | Sujet: Re: Problème de démarrage à chaud Mar 4 Aoû 2009 - 12:03 | |
| j'avais le meme probleme j'ai mis de l'isolent autocollant haute temperature autours du demarreur et une tole gauffrée en je ne sais quelle matiere isolente entre le collecteur et le demarreur et depuis vraiment mieux mais c'est le probleme de tous le monde | |
|
bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION

Nombre de messages : 3111 Age : 73 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: PROBLEMES E DEMARREUR A CHAUD Mar 4 Aoû 2009 - 13:59 | |
|  bonjour:ce probleme est recurent sur les 1000 toutes categories confondues,il est pprobable que les induits du stator(bobinages exterieur) perdent leur isolation a chaud c'est a dire que l'isolant des bobinages(le verni de prtection du fil) passe en court circuit d'ou perte de puissance nette,si on insiste l'on surchauffe davantage jusqu'a la mort du demarreur un atelier paru sur gazoline refait les vieux demarreur ,reste a le retrouver! voila,voilou!voir a ussi l'etat et l'alignement des contacts du lanceur(la tete portant les contacts fond et la languette de contact batterie demarreur se met en biais ce qui accentue le probleme ;allez,a plus! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème de démarrage à chaud  | |
| |
|