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 frein a main

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simca83170
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MessageSujet: frein a main   Jeu 23 Juil 2009 - 0:10

Bonjour je desire changer le levier de frein a main d'origine pour un levier type competition donc j'ai besoin de vos photos et astuces et j'aimerai savoir si je monte un frein a main hydraulique,si je peux le branché directement sur les etriers arrieres ou il faut les changer !?

merci
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Milrouge
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MessageSujet: Re: frein a main   Jeu 23 Juil 2009 - 8:22

Salut simca83170,
Tu n'as pas besoin de changer tes étriers arrières, il faut juste adapter la canalisation arrière (rigide) pour quelle passe par le maître cylindre du frein à main. Ou alors tu change toute la canalisation arrière avec de l'aviation (souple) en neuf, mais toujours en gardant tes étriers d'origine.
Sur ma 1000 j'ai greffé sur le frein à main d'origine un maître cylindre sur support maison, et canalisation aviation à l'intérieur de la voiture vers les roues arrières.
A plus
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1000F2/11
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MessageSujet: Re: frein a main   Jeu 23 Juil 2009 - 18:37

entiérement d'accord avec Milrouge!
voilà 2 photos si ça peux t'aider!

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bernardbracame
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MessageSujet: frein a main hydro   Jeu 23 Juil 2009 - 22:11

👽bonsoir:je rajoute tu as un raccord de tuyauterie de frein male femelle en pouces juste ou il faut dans le petit tunel qui suporte le fre in a main il te f aut juste deux durites de 20cm environ pour te raccorder (bien voir le sens de montage des durites) perso j'avais rèutilisè le levier d'origine et souder un appui en tole de 2 mm vers l'arriere pour le maitre cylindre et une patte percèe d'un trou(tole de 4 mm)sur le dessus de l'articulation du levier,une chappe de liaison,sans oublier le percement du haut du manche(le poussoir enfonce pour y loger une goupille de 2mm traversante pour bloquer la securitèe pendant les rallyes)et retrouver un frein a main normal pour le parc fermè et le CT!voila,voilou!
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