Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montée historique des Abbans dans le Doubs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4167
Age : 75
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

Montée historique des Abbans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Montée historique des Abbans dans le Doubs   Montée historique des Abbans dans le Doubs Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 10:34

200 voitures,seulement 4 Simca 1000 et 3 Samba representant la marque
Montée historique des Abbans dans le Doubs Mia_110
Montée historique des Abbans dans le Doubs Mia_410Montée historique des Abbans dans le Doubs 210
Montée historique des Abbans dans le Doubs 310Montée historique des Abbans dans le Doubs P1020411
Montée historique des Abbans dans le Doubs P1020410Montée historique des Abbans dans le Doubs P1020412
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Débutant
Débutant
Shark


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Dans l' Est
Ma voiture : Commodore coupé GS/E coupé "pist Commodore coupé GS/E piste. Commodore coupé GS/E BA. Commodore 4 portes GS/E ex GR1 piste.
Date d'inscription : 26/08/2011

Montée historique des Abbans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Montée historique des Abbans dans le Doubs   Montée historique des Abbans dans le Doubs Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:26

J'y ai parcipé aussi mais pas en Simca... La voiture a fini dans le fossé, pas mal abîmée. Je jure que je 'y suis pour rien, je n'étais pas au volant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montée historique des Abbans dans le Doubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: