Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rallye de l'escarène 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

rallye de l'escarène 2018 Empty
MessageSujet: rallye de l'escarène 2018   rallye de l'escarène 2018 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:28

Salut les amis,

Depuis la création du live TV, les applications de téléphone ont bien évolué. Maintenant il n'est plus nécessaire d'utiliser le LIVE STREAMING

Avec facebook, il existe le FACEBOOK LIVE. Grace à notre page, "ECURIE SIMCA COMPETITION" vous pourrez suivre presque en direct le déroulement du rallye.

Je vous mets en lien la page :

https://fr-fr.facebook.com/simcacompetition/

N'hésitez pas a aimer la page si ce n'est pas déjà fait. ( nous sommes 800 environ pour l'instant )


Nous tenterons de mettre en live, JOAN, JEAM MI et moi même sur des petits direct si le réseau le permet. Avec la pluie ça bug, mais si il fait beau ça devrait le faire.

A samedi bounce

_________________
rallye de l'escarène 2018 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
 
rallye de l'escarène 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye des Vins de Macon 2018
» RALLYE DU HAUT PAYS NICOIS 2018
» 2018 PROJET "MONTEE HISTORIQUE DES SIMCA RALLYE"
» 5° RALLYE DES MONTS DU JAREZ ( BESSAT RALLYE HISTORIC) le 13 Mars 2010
» Jauge Rallye 1 sur Carter Rallye 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Simca Compétition LIVE TV-
Sauter vers: