Première couche d'apprêt !!! et recup d'un toit sur une simca 1000 normal
Les modifications on été faite chez un professionnelle car a l'époque je ne me sentait pas capable mais désormais si c'était a refaire je le ferait peu être: : question: :
Voila pour le moment je continuerais la suite plus tard...
Nombre de messages: 25 Age: 67 Localisation: cote roche /yon vendee 85 Ma voiture: jidé 4 cv proto 11 turbo 205 gti traction 2 cv 2cv fourgonnette ami 8 gs x 3 mercédes de 1974 Date d'inscription: 18/04/2009
Sujet: mr simca.....encore une vendeenne (85 vendee) Ven 10 Juil - 19:17
he oui la ligue limousin atlantique dans les annees 1975 a 1985 a ete le fief des rallyes 2,nous aurons toujours en memoire celle de moimeau, et combien d 'autres
Nombre de messages: 193 Age: 27 Localisation: limite 79/49 Ma voiture: rallye 2 de 1977 monte en ""coupe srt 77 !!! "" Date d'inscription: 14/11/2008
Sujet: Re: La rallye 2 coupe srt 77 de Mr Simca !!! :shock: Lun 13 Juil - 20:03
suite de la restauration
1er tour de roue car il fallait libérer l'atelier...
vraiment marrant même si sa ne roulait pas vite
montage a blanc des ouvrants...
sur les photos la caisse présente bien mais il y a plein de petit défaut que je suis actuellement en train de reprendre pour ensuite passe la j'espere dernière couche d'âpret finition !!!
prochainement je vous parlerais du cote mecanique avec jespere une video vivement que sa pête !!!
Nombre de messages: 193 Age: 27 Localisation: limite 79/49 Ma voiture: rallye 2 de 1977 monte en ""coupe srt 77 !!! "" Date d'inscription: 14/11/2008
Sujet: Re: La rallye 2 coupe srt 77 de Mr Simca !!! :shock: Jeu 23 Juil - 6:17
Merci pour les encouragements sa fait toujours plaisir
et pour le portail de l'atelier bas j'espere cas la fin de la restauration je prendrais le temps de le finir car ce n'est que des fin de pistolet au mieux de les jeter sa fait toujours plus "propre" ... comme dit mon père: peinture sur merde = PROPRETÉ
bon sinon continuons avec la partie mécanique:
peinture du bloc:
Prepa culasse:
Prepa alternateur:
Prepa Pompe a eau:
Prepa carbus:
Prepa boite:
Prepa allumeur:
Montage moteur boite:
Voila pour la partie mécanique il me reste plus cas le faire péter et tou régler...
mais pour le moment je suis sur la finition de la caisse au niveau carrosserie
Sujet: re suite!!! Jeu 4 Fév - 22:03
Reprise du coffre avant et arrière , car la peinture n'a pas aime le chalumeau mais bon sa ma permis de boucher des trous inutile et de partir sur une basse saine
premier ponçage...
soudure a l'étain...
puis du coup décapage total et montage à blanc des différents éléments composant le compartiment avant...