Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017

Aller en bas 
+13
JP
Franck30
napoli jean paul
martin bernard
citro.sm
SIMCAHS
Rallye18
nicolas
phglux
GuillaumeT
jean-louis
philippe.40
totoledingue
17 participants
AuteurMessage
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12078
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 16:58

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 201711



Cher Membres,

C'est aujourd'hui que se termine le CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 !

Nous avons un peu tardé suite au changement d'un partenaire et des lots.

Pour cette cinquième année, nous tenons à remercier nos 5 participants !

Comme depuis quelques années, nous souhaitons récompenser tous les pilotes sans oublier de répartir les lots en fonction des classements.

Cette année nous avons eu moins pilotes que 2016. 3 Exactement ! La majorité des pilotes n'ont apparemment pas couru en 2017  

Niveau VHC, seul notre ami PHGLUX s'est présenté au challenge et garde le cap ! Milrouge grand absent

En VHC CLASSIC, Totoledingue absent du challenge également pour 2017 suite à un changement d'auto, il sera fin prêt pour 2018.

En VHR pas de prétendant.

FC, 2 furieux se sont lancés dans l'aventure. Notre fidèle TONY1000 avec ces superbes vidéos et caméras embarquées et pour la première fois notre célèbre FRANCK30 le roi de la photo qui devient aussi le recordman du challenge !! On note un pause également pour MARTINBERNARD

F2000 notre papy furieux est à son deuxième challenge à égalité pour le nombre de participation ( moins que l'année dernière suites aux problèmes mécaniques ) mais laisse son record pour quelques points.

MODERNE GROUPE FC


REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 18814710


Sur la 2ème marche du podium, nous retrouvons TONY1000 ! Avec ses 4 courses, il a acquit 144 points ! Notre ami TONY, c'est son cinquième challenge un grand merci pour ta fidélité !
Avec plus de course qu'en 2016, cela n'aura pas suffit a atteindre le roi du slalom. Pour 2018, nous espérons encore revoir cette superbe auto.
Encore merci à toi.


Résumé du pilote :


"Alors pour mon résumé petite saison de 4 courses, avec 4 victoires de classe 1300cm3
Première course de la saison a st savournin dans le 13, première fois que je participe a cette course a 15 minutes de la maison. Elle a était disputée sous un déluge toute la journée, difficile en slick mais je fini en tête de la classe.
2eme course, course de cote d'istres (13) l'une des régionales les plus rapides. Légère modification de la piste avec une chicane a l'endroit du drame de 2016. Victoire de classe sur la dernière monte.
3 eme course celle de barcelonette, une des courses que j’apprécie le plus, victoire de classe.
Et dernière course celle de crest divajeu superbe course, bien organisée et beau plateau. Pour ma première participation je réussi a conserver la tête de la classe toute la journée.
Une saison 2017 maigre en participation mais riche en sensation. La prise en main du nouveau moteur course courte avance doucement mais surement, maintenant place a la révision de la boite de vitesse. Et pour 2018 je ne sais pas encore si je roulerai, on verra bien en temps voulu.
De bonnes fêtes a tous.
Amicalement
Tony

RÉCOMPENSE :BON D'ACHAT DE 15 € chez AVP + BON D'ACHAT DE 95 € chez RETR'AUTOSPORT      


REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Franck11


Sur la 1er place du podium, nous trouvons pour la première fois Franck30 ! Avec ses 246 Points pour 6 courses !  Pour sa première année en compétition, FRANCK30 frappe fort en obtenant le record de point et de participation au challenge !

Il faut noter que depuis l'acquisition de sa nouvelle monture, notre FRANCK30 a effectué une saison quasi complète !

BRAVO POUR CETTE PERFORMANCE


Résumé de la saison 2017 pour FRANCK30:

Avant de parler du déroulé de la saison 2017,je tenais à remercier le Team Slalom Cote et Traditions ,un petit team de copains qui ne se prend pas au sérieux.
Ensuite les partenaires :Simca compétition.com (GT2I,Retr autosport) ;IMP SUD ;les assurances Alianz.Puis mon préparateur Cédric Monziols .


La saison a débuté le weekend de Pâques avec les deux slaloms Cigalois et Kartix.Une timide prise en main de la 1000,mais les temps s améliorent au fil des manches.
J ai pas mal touché de quilles,donc des pénalités !C est les deux seul slaloms avec un beau plateau Groupe FC/FS .Outre la prise en main ,j ai apprécié l accueil chaleureux
des autres pilotes de 1000,le top .

Troisième Slalom est celui de Carcassonne,un très beau tracé et super accueil des organisateurs,celui que j ai préféré sur la saison.Je récents un peu mieux
le comportement de la 1000,les résultats s améliorent au fil des manches.Mais j étais seul en FC, c'est bien dommage !

Le slalom en cote de la Droude a suivi,il a fait très chaud ,on c est bien régalé avec les deux autres FC/FS,mais on est en retrait au classement,probablement que
le nombres de sorties de routes importantes nous ont refroidi !

Cinquième slalom,celui de Nimes,dans une zone industrielle,un parcours sympa et original mais bordé de trottoirs.Quelques uns y ont laissé leur trains avants !!!
De nouveau seul en FC.Je touche moins de quilles,çà va mieux !

Dernier slalom de la saison,celui de la Vaunage,trois FC/FS au départ,on a bien rigolé.Je suis loin derriére les deux furieux.

Bilan de la saison,je termine tout les slaloms de Languedoc Roussillon sans pépin ,c était l objectif.J ai appris mais il me reste beaucoup à apprendre.
Je termine 7 eme du championnat des voitures fermées LR,et 2eme de l ASA Gard Cévennes dans cette même catégorie.Ce ne sont pas les performances qui
ont primés mais la régularité.La saison prochaine je repars en slalom si tout va bien pour 6 ou 7 épreuves pas forcement dans ma ligue.

Voilà les copains.



RÉCOMPENSE : BON D'ACHAT DE 30 EUROS chez AVP + BON D'ACHAT DE 150 EUROS chez RETRAUTOSPORT + SACOCHE DE RANGEMENT GT2i





MODERNE GROUPE F2000 :


REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Big-6043287824


Sur la 2ème place de cette catégorie Moderne, nous retrouvons notre fidèle mille fluo, Marco 05 !!  Un équipage discret mais toujours au top de sa forme ! Notre Marco n’hésite à pousser les obstacles pour être dans les derniers retranchements de sa fidèle 1000. Cette année pas de bobos et c'est temps mieux !

Résumé de sa saison 2017 :

"Pour cette année 2017, réglage et mise au point de l'auto avec son nouveau moteur.
2 cotes et 3 rallyes.
tous fini avec plus ou moins de péripétie.
Les 2 cotes se sont passés sans encombre
2 fois deuxième de classe

mais pour les rallyes
le laragnais: rallye bien commencé, sans problème jusqu'au dernier tour du dimanche ou l'on s'est retrouvé avec une gaine d'accélérateur joueuse qui nous a priver de puissance dans le dernier tour du dimanche.
deuxième de classe

le gap racing: le samedi on grille l’alternateur, l'auto s’arrête a 5 km du parc fermé. et du coup c'est jean mi qui nous a tirer jusqu'au parc. un grand merci a lui sinon le rallye s’arrêter là pour nous.
Et le dimanche , on a eu des coupures de pompe a essence à cause d'une boite a fusibles vieillissante. Mais on a quand même réussi a finir.
deuxième de classe

le sarrians: départ plus que doucement le samedi dans la première. (c'est dans celle la que l'on avait croisé un arbre l'an passé). Du coup, 17 seconde de retard sur le premier de classe.
Le dimanche, on se réveille et on arrive a prendre la première place de la classe dans la dernière spéciale du rallye pour 2 dixièmes.

RECOMPENSE : BON D'ACHAT DE 15 € CHEZ AVP + BON D ACHAT DE 95€ CHEZ RETRAUTOSPORT



REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Nae_dsc_4016


En vainqueur du f2000 comme l'année dernière Jean Mi !!   Avec 6 courses terminées et 176 points, il remporte  la catégorie F2000 moderne. Les ennuies mécaniques ont eu raison de son record sur ce challenge .  Toujours prêt à aider ses compatriotes du F2000, avec le montage de la rallye 3 F2000 de Joan, nous espérons cette année le revoir au top de sa forme.
Encore Bravo Papy pour cette saison semée d'embuches.

Résumé de sa saison :

ésumé saison 2017 Chol Jean Michel Chol Christel Simca R3 F2000/12

1er rallye de l'année avec un moteur neuf : le Rallye de Grasse numéro de course 108, le vendredi pour la 1ère étape tout se passe bien avec les amortisseurs prêtés par Joan qui sont plus performant que les miens ce qui nous permet de repartir le lendemain en bonne place général 38 général, 9 groupe, 2 de classe  à l'arrivée nous terminons général 27 général, 8 groupe, 2 de classe

2e rallye  l'Escaréne numéro 99 samedi ok  général 24, 8 groupe, 3 de classe on repart le dimanche
en bagarre avec une saxo KIT CAR, juste devant et une C2 super 1600 juste derrière on se régale mais au point stop de la 7e spéciale le moteur fait un bruit on en reste là nous étions 20 au scratch  

Grâce à Intermat (C Debernardis ) ESP (Eric et Patrice Baldecchi)  et JP Gambro  nous sommes au départ du Laragnais la dernière fois que nous avons fait ce rallye on avait 20 ans de moins, on retrouve tous les copains de Gap avec 4 simca Rallye3 au départ  et la famille Chol est au complet
numéro 112,  il y a un prologue il faut tout donner pour repartir le mieux possible au bout d'un tiers du chrono la Simca saute dans tous les sens, ça fait peur je tape des coups de tête dans l'arceau sortie spéciale on voit que l'amortisseur ARG l'œil de fixation inférieur est cassé  pour ce rallye j'avais remonté mes vieux Koni puisque Joan avait récupéré ses amortisseurs, participe à son premier rallye en F2000, malgré la casse de l'amortisseur on repart dans les 50 premiers mais que 5 de classe
on passe par l'assistance merci les filles  on change la suspension pour moins bien mais çà devrait aller
on repart dans le même chrono et là à mi parcours on déboîte l’échappement et merde
il reste 2 spéciales  ! on essaye de réparer mais cela ne tient pas un calvaire ça avance pas, galère

dimanche matin tout le monde sur le pont on démonte l’échappement complet pour le souder  et grâce aux filles et aux copains de GAP on pointe dans la seconde à la sortie du parc MERCI
1er chrono du matin super une balle la R3 super temps on reprend du temps dans la  classe on est 4e
2e chrono du jour  nouveau pour tous, la spéciale est rapide j'aime, à environ 1,5 km de l’arrivée perte de puissance je me dit
"encore l’échappement" mais c'est de pire en pire on finit le chrono moteur coupé au point mort, malgré cela on fait à nouveau un super temps  on passe 3e de classe mais  on rend le carnet abandon c’était le 7e chrono !!!

encore une fois le moteur est HS  2 fois à cause de pièces neuves de mauvaises qualité,  l'ancien moteur a fait 1200 kms de chrono cette année au bout de 200 kms on prend tout dans la gueule à 2 reprises
une nouvelle fois grâce à JP Gambro et intermat la saison a pu continuer

On est au départ du Rallye d'Antibes numéro 66 peu de temps pour tout contrôlé, mais nous sommes au départ de ce rallye de Championnat de France, dés la 1ère spéciale l'embrayage patine un peu ? tout le long du weekend  de plus en plus. On perd au fur et à mesure des places au scratch mais on termine au général 40, 6 groupe, 1 de classe

GAP Racing on retrouve tout le Team "souvenir Marco" et tous les copains en Simca moderne et VHC
que du bonheur résultat général 35, 5 groupe, 1 de classe mais très importante pour nous pour le challenge Marco  " résume complet  Août 2017 à la fin"  


rallye Vesubie numéro 108 tout se passe bien aucun souci on gère :  on finit au général 23, 11 groupe, 1 de classe merci aux amis de gap d’être venu  super moment grâce aussi à l'organisation de ASABTP et l’écurie Vésubie  MERCI comme dit Lolo (Laurent Dominique) le Ricard a coulé à flot

rallye de Vence numéro 85 on part derrière Joan qui a encore fait le déplacement putain elle marche bien sa R3 et en plus fiable. Un rallye à 15mn de chez moi où à une année 3 scratch aujourd'hui avec les voitures modernes dur dur : général 30, 13 groupe, 3 de classe

Haut pays niçois numéro 126 avec bébé (25ans) ma plus jeune fille Cécilia fait ce rallye à la place de Christel.  Rallye avec 2 spéciales et ensuite reclassement si on veut faire la totalité de jour pour un vieux,  il faut attaquer  après le  prologue il faut être dans les 50 premier. Motivé dans la 1er spéciale on fait un super  temps à la sortie du chrono Cécé me dit p....n ça bouge (et oui elle à fait le championnat de France junior en fiesta c'est sur plus confortable mdr) on prend de suite la tête de la classe, on repart au général 38, 9 groupe, 1 de classe  le deuxième tour sans pression j'assure plus de freinages  moins d'attaque on perd quelque secondes on termine  le dernier rallye de cette saison très compliqué
général 44, 8 groupe, 1 de classe

cette année nous avons fait 8 rallyes à cause des 2 moteurs cassés, fait l'impasse sur le rallye de la Croisette, le Jean Bhera , le Fayence et peut être le Var si on avait joué le titre de la région PACA. Je termine 8e du championnat paca et Christel 6e en copilote, nous terminons tous les 2 premiers du challenge ASABTP
ainsi que premier pilote en moderne au challenge Simca Compétition


résume complet publier  Août 2017 :
Après une semaine de folie avant le rallye de Gap : remontage de mon moteur, peinture et  remplacement élément de carrosserie contrôle de la R3 montage roues, passage au banc de puissance, préparation de l'assistance. Contrôle de la R3 de Daniel. Nous voilà de nouveau au départ de rallye pour la neuvième fois de suite, content de retrouver toute l’équipe du souvenir Marco et tous les équipages de 1000.

Vendredi la R3 de Danos a un bruit de bielles on démonte à l'assistance le carter, c'est mort il y a des morceaux de coussinets et de la limaille partout, le soir pendant le repas simcamolle demande à Joan si on peut récupérer son moteur sur sa R3 d'origine, banco demain matin tous chez Lulu Davin pour l’échange des moteurs. Au verif. on passe en dernier toutes nos Simca, tous super fier d’être tous ensemble et que Daniel soit avec nous grâce à la passion de tous BRAVO

1er chrono Plan de Vitrolles, il fait très chaud dès le départ l'auto tient parterre le feeling est bon le temps aussi 5e de groupe à 2s du groupe on prend un peu plus  4s à l'équipage Davin qui font le 2e temps de classe

2e chrono Lardier Fouillouse avant le départ on envoie de l'eau sur le radiateur car sortie du chrono précédent limite zone rouge, Joan et Max font de même. Dans la spéciale  la route fond ça glisse beaucoup on est loin de notre record mais on reprend encore du temps dans la classe et pas loin du groupe


3e chrono Plan de Vitrolles dû à une voiture en feu on reste presque 1 heure à l’arrêt on repart à plus de 20h. Dans la première partie, je vois que nous sommes moins vite, dans le rapide au milieu du chrono on est plus vite mais sur un freinage on a bien failli sortir,, j’espère amélioré de 2s , mais on en perd 4s on fait le temps de la classe  mais on perd du temps au groupe,  entre le 1er du groupe et nous il y a environ 15s.
On rentre Samedi soir 1er Classe 15s d'avance, 8 groupe dans ce chrono on vient de perdre 3 places en F2000 on est 8e et 40 au général

Dimanche matin

Le temps menace, arrivée à l'assistance il pleut on monte les TB

4e chrono Vitrolles Lardier nouveau chrono la route est trempée j'arrive pas à me lacher je rage intérieurement je suis trop lent dans les portions serrées,  à l'arrivée je dis à Christel le temps n'est pas bon Lulu va nous en mettre au moins 10s, étonnamment dans la classe ils sont tous plus lent ? par contre au groupe on en perd plus de 10 là c'est cuit

5e Chrono ND du Laus le chrono plus long et pour moi le plus technique, mais là on peut se rapprocher des grosses autos.
Avec des parties mouillées et des portions presque sèches, le temps  que nous effectuons  me laisse un peu dubitatif , Christel contrôle les pressions sortie chrono ils ont pratiquement pas pris de pression avec les appuis sur les portions sèches on aurait dû prendre de 3 à 400g les TB ont 3 ans ils ne chauffent plus HS

6e chrono Vitrolles Lardier on a remis les pneus pour le sec grosse attaque limite même ( voir la vidéo) sur 5,01Kms on améliore de 20s content de voir que je suis pas cuit.

7e Chrono ND du Laus au départ au CH j'entend un bruit moteur ça souffle mais je vois rien avec Christel on décide d'assurer, mais dans la spéciale à un moment elle me dit " qu’est ce que tu fais " je lui répond "tu veux pas que l'on casse le moteur ?"  on finit la spéciale tranquille le temps n'est pas terrible on perd environ 20s et 3 places au général  le seul temps de classe où l'on fait 2e  

Le résultat est satisfaisant  1er de classe / 1er challenge Marco / 5e du groupe F2000 / 35e scratch

L'équipage Joan Tourn et Max Chabot termine leur 2e Rallye d'affilé avec la R3 que j'ai construit cet hiver 4e de classe à quelques dixième de la 3e place fier et content pour eux BRAVO, même  Elena est arrivé à finir le rallye sans souci avec une nouvelle copilote Anaïs  

Pour nous 9e Rallye de Gap 9 fois à l'arrivée on a remporté le challenge "Souvenir Marco " 6 fois donc 5 fois de suite, deux fois copiloté par ma fille Cécilia (bébé) les autres par Christel

On a trouvé des personnes passionnées et de nouveaux Amis depuis que l'on vient faire ce rallye, merci pour tous ces moments de bonheur

Pour le moteur après contrôle sur le pont élévateur avec JP Gambro  mauvaise étanchéité à l'admission plus de peur que de mal OUF...





GRAND MERCI  à tous ainsi qu'à nos partenaires et Préparateurs

en particulier   Les Maisons du Soleil Huet Robert grâce a lui on a pu finir cette saison

Entreprise Bertomeu Régis, Piscinéo, FGP Pierre Tanci,
BPS Romain Beylouni, notre préparateur Jean Pierre Gambro, ASABTP, Intermat Christophe Debernardis

Simca compétition, Vulca 202 Franck Fratini, "souvenir Marco" Joan Tourn, Gilles Jonclard  tous les amis de Gap,  ESP (Eric et Patrice Baldecchi) Gilles Bernardi


Merci à l'assistance; Chol Babette, Cécilia, Carine, David,

Bab, gilles, mimi, bibi, Patrick didion, Patrick guige


Merci à Jean Paul Vieux pour le vilo  


merci à tous les commissaires photographes et pour les vidéos


merci à l'écurie de la Vésubie et Gilles Cachat



CHOL  à fond la caisse. BONNE ANNÉE  A TOUS


MERCI SIMCA COMPÉTITION et partenaires


RECOMPENSE : BON D'ACHAT DE 30 EUROS chez AVP + BON D'ACHAT DE 150 EUROS chez RETR'AUTOSPORT + SACOCHE DE RANGEMENT GT2I



HISTORIQUE VHC





REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 14067410


En Vainqueur et seul prétendant, pour cette nouvelle année  1ère position pour PHGLUX ! Avec ses 38 Points pour 1 course validé ( les autres ont été posté aprés la cloture ) ! Pour fidèle pilote VHC côte de notre forum, cette seule course suffit à Philippe pour remporter la victoire .  Malgré ces pépins en cours d'année notre Philippe est toujours d'attaque ! Merci pour ta fidélité.

Résumé de sa saison 2017:

Le temps doit passer trop vite , je crois que l'année 2018 démarre déjà sur les chapeaux de roues

il faut oublier 2017 au plus vite pour rebondir en 2018, pourtant tout s’annonçait pour le mieux , un nouveau moteur prenait place dans l'auto un 1300 course courte et des performances qui devaient être au rendez vous . Sept courses étaient au programme de 2017 .
Début des festivités à Seyssel , j'aime bien cette côte elle est typée rallye et convient bien a la simca 1000. les différentes montées se réalisent bien l'auto fonctionne et le moteur donne satisfaction de ce fait j'ai beaucoup d'espoir pour la suite de la saison .
Direction vuillafans , l'auto est bien , les différentes montées du samedi me donnent satisfaction et la première montée de course est faite sur le sec, le dimanche la pluie s'est invitée
il est difficile de refaire les temps du samedi enfin content d'avoir pu rouler dans de bonnes conditions tout de même
Début aout course de cote régional du mont de fourche organisée par mon asa le parcours est sympa , j'en profite pour faire des réglages sur l'auto et je m'amuse bien beaucoup de glisse , le moteur fonctionne bien il faut prendre du plaisir .
Direction le mont dore , la course que j'apprécie par son parcours hyper sinueux et technique .le soleil est rendez vous . Les différentes montes de courses sont réalisés avec beaucoup de plaisir , les temps son bons bien classé en groupe 2 et victoire de classe tout va bien
Direction Chamrousse , un parcours rapide ou le moteur prends beaucoup de tours mais que j'aime bien . les montées du samedi se déroulent bien , mais le dimanche matin le moteur ne veux pas prendre tous ces tours , je pense à l'altitude changement des gicleurs mais cela n'a pas changer grand chose . Je gagne la classe mais le doute s'installe .
De retour à la maison et avant de partir pour turckeim inspection de l'auto et démontage de la culasse verdict une soupape admission de morte fendue . La saison 2017 est finie
Maintenant place à 2018 , un programme qui n'est pas encore établi mais qui devrait débuter si tout va bien en avril et puis je crois qu'il faut se dépêcher de faire de courses tant que le moteur à explosion peut encore fonctionner en France au rythme ou nous allons le vélo sera bientôt de règle . je suis trop vieux pour les course de vélos
PS je recherche une soupape admission de 40 en queue de 7 merci d'avance
philippe



RÉCOMPENSE : BON D'ACHAT DE 30 EUROS chez AVP + BON D'ACHAT DE 150 EUROS chez RETRAUTOSPORT + SACOCHE DE RANGEMENT GT2I









Ainsi s'achève le CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 !

TOTAL DES LOTS :

760 EUROS + 54 EURO DE SACOCHES GT2I (3)  



Nous remercions , au nom de toute la communauté Simca compétition :


NICOLAS MOUYSSET responsable de la société Retr'auto Sport, l'un de nos principaux, partenaires sans qui aucun de ces lots n'auraient été possible.
Nico c'est  LE  passionné par excellence ! Nous lui devons énormément. Il n'a pas hésite une seule seconde pour nous suivre dans plusieurs fabrications.  
Merci beaucoup pour les commandes groupées et réductions qu'il nous offre toute l'année sans oublier les meilleurs lots du challenge !
Toujours en collaboration avec le forum, il se démène pour relancer les fabrications et tenir les meilleurs prix à chaque fois. J'insiste bien sur ce point car nous avons énormément besoin
de partenaires comme lui. Nico c'est notre pilier !
Je rappelle que le catalogue de Rétr'auto Sport continue de s'étoffer et que certains pièces sont disponibles uniquement chez eux. Profitez en !



WWW.RETRAUTOSPORT.COM




CHRISTIAN ARNAUD responsable de la société ARNAUD VENTOUX PIECES, notre partenaire depuis 2015. Chez AVP le service est exceptionnel, toujours à l'écoute et étant le plus rapide pour les délais de livraison. Vous avez besoin d'une pièce rapide, chez AVP c'est immédiat ! Depuis son site vous pouvez passer commande et ensuite on vous permet un paiement sécurisé. Les prix sont également les plus bas du marché et déjà remisés.
Merci pour ton engagement Christian ! Nous attendons une plus grande collaboration collective :)


WWW.PIECE-ALPINE-R8.FR




Marceau PAPROCKI notre nouveau interlocuteur privilégié chez GT2i,  ! Cette année 2017 a été bousculé par le changement de prestataire avec l'arrivée de GT2I au Challenge ! 5 à 15 % sur tous les produits avec notre code promo Spécialement produit pour simca compétiton.
Nous allons aider GT2I a proposer de nouvelles pièces pour nos simca mais aussi l'optimisation des normes Qualité/prix pour les nouveaux accessoires de sécurités obligatoires . Voulant développer le VHC, GT2i vient se placer au challenge pour nous rappeler son implication dans ce sport. L'année prochaine de plus gros lots sont en négociations, il est normal pour ce premier challenge simca que GT2i s’implique progressivement. Merci pour votre confiance


WWW.GT2I.COM




Pour la Cinquième année nous clôturons donc cette édition du CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017.

Encore bravo à tous d'avoir joué le jeu et en espérant vous voir encore plus nombreux l'année prochaine. Pour l'année prochaine les catégories VHRS et VH disparaitront fautes d'inscrits.

Nous tenons à remercier aussi chaleureusement tous les photographes et vidéastes qui prennent sur leur temps pour venir dans le froid et la pluie certaines fois pour faire quelques clichés de ces terribles autos qui nous font encore tant rêver. Merci à tous de continuer d'aller sur les Rallye, Côte, Slalom etc pour voir ces autos et n'hésitez pas à venir discuter avec les pilotes . Merci aux reporters simca compétitions qui nous ont offerts de superbes vidéos.


Bonne saison 2018

L'équipe modératrice

_________________
REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
philippe.40
A fond intégral
A fond intégral
philippe.40


Masculin Nombre de messages : 3296
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN LANDES-40-
Ma voiture : sim'4 moteur 1294 carbu 34 boite 8x35 / 104 Z 1982 / 106 Rallye D/ Motobécane 881
Date d'inscription : 25/12/2009

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:51

Félicitations les copains REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 512472
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
A fond intégral
A fond intégral
jean-louis


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : YVELINES
Ma voiture : rallye II GF
Date d'inscription : 11/05/2011

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:05

un grand bravo à eux REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 710968999 REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 424182135
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeT
A fond intégral
A fond intégral
GuillaumeT


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 18/02/2009

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:09

Bravo à tous, participants et partenaires
Revenir en haut Aller en bas
phglux
A fond intégral
A fond intégral
phglux


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : haute saone 70300 luxeuil
Ma voiture : rallye 2 1976
Date d'inscription : 07/11/2009

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:41

Bien j aime simca competition merci et vive 2018
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12078
Age : 37
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:46

A oui j’ai oublié de préciser , surtout pour les nouveaux membres , pour la 5 eme année consécutive le challenge Simca Competition est toujours à 0.00 euro de droit d’entrée ! je trouve que ce n’est pas si mal en ces temps ...

_________________
REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
A fond intégral
A fond intégral
nicolas


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : wattrelos
Ma voiture : Simca rallye 2 Gr2 1975 et 106 s16 grA
Date d'inscription : 25/03/2009

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 21:22

bravo a tout les participants de ce super challenge !
reconduit pour 2018 ??
Revenir en haut Aller en bas
Rallye18
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 835
Age : 59
Localisation : 18
Date d'inscription : 24/05/2012

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:38

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 710968999 et félicitations à tous. Beaucoup aimerait être à votre place...
Revenir en haut Aller en bas
SIMCAHS
A fond intégral
A fond intégral
SIMCAHS


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 75
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 18/02/2012

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 12:11


REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 710968999 les amis , bonne saison 2018 REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 625411
Revenir en haut Aller en bas
citro.sm
A fond intégral
A fond intégral
citro.sm


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 42
Localisation : haute marne
Ma voiture : simca rallye 2 de 1973
Date d'inscription : 02/03/2016

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:22

bravo a vous les gars !! REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 512472 REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 95673
Revenir en haut Aller en bas
martin bernard
A fond intégral
A fond intégral
martin bernard


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : 38 NIVOLAS VERMELLE
Ma voiture : rallye 2
Date d'inscription : 18/02/2009

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:19

félicitations a tous REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 95673
Revenir en haut Aller en bas
http://roseelea@orange.fr
napoli jean paul
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : besseges gard
Ma voiture : simca 1000 rallye 3
Date d'inscription : 01/12/2015

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:50

bravo a tous et en particulier a franck que j ai connu a la course a vezenobre REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 95673 REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 290417 REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 290417
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
A fond intégral
A fond intégral
Franck30


Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : Les Aires 34600
Ma voiture : Rallye 2 1976,Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/08/2012

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 22:11

Merci les gars,faut rester calme sur le record de points du challenge,il y avait la majorité du temps tres peu de pilotes en FC à mon grand
désespoir.Et je trouve dommage qu il y est aussi peu de pilotes au challenge FC/FS,car nous sommes nombreux sur le site !!!!!!!
Un grand merci à notre Toto de s occupé du site,des refabrications,des challenges............................C EST ENORME Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
JP
A fond intégral
A fond intégral
JP


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 75
Localisation : Quercy
Ma voiture : Simca Rallye 2 Kit SRT
Date d'inscription : 06/10/2010

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:57

Bravo et félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
axalyne
A fond intégral
A fond intégral
axalyne


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 60
Localisation : Meurthe et moselle
Ma voiture : RallyeIII
Date d'inscription : 26/11/2008

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:35

Félicitations aux pilotes!
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
Une propulsion sinon rien !!!!
Papadoce


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 65
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 23/09/2011

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:48

BRAVO!!! REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 512472
Revenir en haut Aller en bas
Tony1000
A fond intégral
A fond intégral
Tony1000


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Aix en provence 13
Ma voiture : Simca Rallye 2 FC1
Date d'inscription : 12/03/2010

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:03

Merci beaucoup a tous pour ce beau challenge malheureusement pour cette saison se sera sans moi, on reviendra en 2019 pour de nouvelles aventures :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC0wac7_bPHpcOkT0tAvvWgg
chocho59
Jacques Célére
Jacques Célére



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : lille
Ma voiture : simca cg 1300
Date d'inscription : 10/05/2012

REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:39

bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017   REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2015
» REMISE DES PRIX CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2013
» REMISE DES PRIX DU CHALLENGE SIMCA COMPETITION 2014
» Liste des inscrits au challenge simca compétition 2017
» Remise des prix 2017 au SRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Le Challenge Simca Competiton :: Le Challenge Simca Competiton :: Challenge Simca compétition année 2017-
Sauter vers: