Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 11iéme Montée historique Oricére Merlette

Aller en bas 
AuteurMessage
David05
Adore les Renault ..
David05


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : GAP
Ma voiture : Simca rallye 2
Date d'inscription : 11/12/2011

11iéme Montée historique Oricére Merlette Empty
MessageSujet: 11iéme Montée historique Oricére Merlette   11iéme Montée historique Oricére Merlette Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:21

Bonjour à tous,

Comme chaque année, nous participons (mon pére, mon frére et moi en simca rallye ) à l'organisons la montée historique d'Orcières dans le département du 05. Toutes les années peu de molle prenne le départ de cette montée alors nous vous attendons avec impatience.

Elle se déroulera les 26 et 27 aôut prochains.

Ci joint le lien du site: http://www.rallyehivernaldeshautesalpes.com/ pour voir le programme, le règlement de la manifestation et le bulletin de participation.

Clôture des engagements le 14 août 2017. Limité à 70 voitures.

PS: Nous sommes à la recherche d'une boite 1000 tours ou rallye 3. En effet, nous avons cassé une boite 1000 tours lors de la montée historique d'ociére 2015 à cause de synchro neuf bidon (attention aux synchros neuf vendu par les revendeurs mais par contre les synchros vendu sur ce site son super merci à vous).  Donc depuis, j'ai ma voiture en attente de boite et donc de participation à cette montée historique.

11iéme Montée historique Oricére Merlette Image-10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/106254643775542625025/albums/5542
 
11iéme Montée historique Oricére Merlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: