Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reparation recepteur d'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fulchin Jean Marie
Adore les Renault ..



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : gien
Date d'inscription : 05/03/2016

reparation recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: reparation recepteur d'embrayage   reparation recepteur d'embrayage Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 16:39

Bonjour à tous.j'ai lu les posts concernant le kit de réparation du recepteur d'embrayage pour R2.je suis à la recherche de ce kit. il ne figure pas sur le site Arnaud Ventoux ,pas plus sur Freinage 95 . ma question est la suivante:ou puis je commander ce kit de réparation à ce jour ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses  jmf 45
Revenir en haut Aller en bas
jul94
A fond intégral
A fond intégral
jul94


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 30
Localisation : france digoin
Ma voiture : r8, simca 900, simca 1000,simca 1005 ls deluxe, simca 1006gls, 1000proto, matra bagheera, 1100vf2
Date d'inscription : 24/11/2013

reparation recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: reparation recepteur d'embrayage   reparation recepteur d'embrayage Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:29

oui!!!!!! la station du frein a st pourcain sur sioule 03500
Revenir en haut Aller en bas
Fulchin Jean Marie
Adore les Renault ..



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : gien
Date d'inscription : 05/03/2016

reparation recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: reparation recepteur d'embrayage   reparation recepteur d'embrayage Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 8:10

Bonjour et merci pour cette réponse,je m'en occupe dès mardi
Revenir en haut Aller en bas
Fulchin Jean Marie
Adore les Renault ..



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : gien
Date d'inscription : 05/03/2016

reparation recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: reparation recepteur d'embrayage   reparation recepteur d'embrayage Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:19

Bonjour. au cours de la remise en etat du recepteur d'embrayage,j'ai du couper le tuyau d'arrivée de liquide,son ecrou de fixation au recepteur etant oxydé .à l'interieur de ce tuyau ,il y a un petit tube calibré sur lequel vient serrer le joint presse-étoupe .ma question est la suivante:ce tube calibré est-il indispensable et doit-il etre remis en place ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bernardbracame
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
INGENIEUR SIMCA COMPETITION
bernardbracame


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 76
Localisation : montoir'''''44
Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10
Date d'inscription : 06/02/2009

reparation recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: a propos du tube   reparation recepteur d'embrayage Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 21:18

bonsoir a tous , ce tube n'est pas calibrè:il perment de serrer le joint sans ecraser le tube ! si tu le coupe trop court , il te faudrat prevoir du tuyeau special pour resister au loocked ! le plus mieux est un montage complet en aeroquip (durites de freins type aviation ) comme certains du club l'ont deja fait !reportage en image sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparation recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: reparation recepteur d'embrayage   reparation recepteur d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparation recepteur d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de réglage de hauteur de crèmaillère de direction
» Démontage recepteur
» pignon réparation boite Vitesse
» recepteur d'embrayage
» Récepteur d’embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: embrayage, volant moteur-
Sauter vers: