Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ET SI ON SE FAISAIT UN MAX DE MILLE A LAUSSONNE 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 2360

MessageSujet: ET SI ON SE FAISAIT UN MAX DE MILLE A LAUSSONNE 2009   Jeu 28 Mai - 18:53

Bonjour,

Rappelez vous la réussite de la C/C de LAUSSONNE 2008 et le MAGNIFIQUE PLATEAU de SIMCA en FC et F2000.

Je rêve que pour 2009 les 15 et 16 aout, il y en est au moins autant avec tous nos amis du midi: je pense en autre aux terribles Gardois, ceux des Bouches du Rhône ou de l'Hérault. Cela ne tient en définitive qu'à vous.

Et puis l'ambiance .....un parc en plein village....et en plus si les anciens se décident à nous faire une soupe aux choux à la salle des Fêtes ...........

J'ai rencontré l'organisateur Marc HABOUZIT sur place il y environ 2 mois pour savoir ce qui était prévu pour 2009. Je vais le recontacter dés demain pour avoir les dernières infos que je vous communiquerais sans faute.

En attendant vous pouvez déja vous manifester si vous avez déja prévu d'y aller même en spectateur puisque à LAUSSONNE c'est gratos. A+
Revenir en haut Aller en bas
antho
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 942
Ma voiture: simca rallye 2

MessageSujet: Re: ET SI ON SE FAISAIT UN MAX DE MILLE A LAUSSONNE 2009   Jeu 28 Mai - 19:24

je suis partan vive le groupe f
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral

MessageSujet: Re: ET SI ON SE FAISAIT UN MAX DE MILLE A LAUSSONNE 2009   Jeu 28 Mai - 19:59

Salut ANTHO,

Premier inscrit....... premier pastis...........(de préférence un CASA....) et avé l'asent paque SALON est vraiment une belle ville.

Souvenir d'enfance (j'étais Vauclusien à l'époque) premier bapthème à l'Ecole de l'Air à bord d'un Noratalas. Et oui le temps passe......
antho
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 942
Ma voiture: simca rallye 2

MessageSujet: Re: ET SI ON SE FAISAIT UN MAX DE MILLE A LAUSSONNE 2009   Jeu 28 Mai - 20:05

super un pastis jador en en plus lol oui une belle ville qui c est un peu degradé avec le temp comme certaine ville en france mais bon.......lol
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
1000F2/11
A fond intégral
A fond intégral

Masculin Nombre de messages: 733
Ma voiture: simca 1000 f2000.11

MessageSujet: Re: ET SI ON SE FAISAIT UN MAX DE MILLE A LAUSSONNE 2009   Sam 11 Juil - 15:46

A bientôt un mois de l'épreuve, sait-on si le plateau espéré est là???
comme ça tombe pendant mes congés, si le plateau est garni en milles, je monte!!
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral

MessageSujet: Re: ET SI ON SE FAISAIT UN MAX DE MILLE A LAUSSONNE 2009   Sam 11 Juil - 17:48

Salut,

Une donnée qui risque ne pas faire aller mes voeux dans le bon sens : à cette même date nous aurons la C/C de Chateauneuf de Galaure qui attire elle aussi pas mal de concurrents: alors ?????

J'ai quelques amis qui sont encore indécis pour l'une ou l'autre: je pense que les listes respectives des engagés vont être sérieusement consultées la semaine précédent ces 2 courses. A+

ET SI ON SE FAISAIT UN MAX DE MILLE A LAUSSONNE 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1