-Coussinets de bielles + de paliers :Cliquez ici --------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : haute marne Ma voiture : simca rallye 2 de 1973 Date d'inscription : 02/03/2016
Sujet: contacteur de stop Sam 23 Avr 2016 - 17:41
bonsoir,
mon contacteur de stop étant absent de ma rallye 2, je recherche son emplacement et une photo de celui-ci. je ne vois absolument pas ou il pourrais se fixer a mon pédalier.
Nombre de messages : 2827 Age : 71 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : skoda felicia 1300 FAK5( KIT RALLYE BASIQUE EVO10 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: contacteur de stop Dim 24 Avr 2016 - 22:04
bonsoir a tous ; pour les premieres R2 il me semble que le contacteur est sous le plancher du coffre en dessous de la cremailliere (dailleurs en vieillissant ,il se met a la masse et fait bouillier le liquide (j'ai cherchè un moment avant de trouver pourquoi mes freins lachaient au bout de dix minutes :cause d'abandon ; puis ma femme me dit un jour:alors que j'essayait une nouvelle foi de purger ; pourquoi as tu allumès tes feux = le court jus laissait passer ce qui faisait fonctionner legerement les stops; la lumiere jaillit!! un controle au toucher par la trappe absente du coffre et contacteur bien chaud :cause de mes miseres ! voila voilou!
Nombre de messages : 1600 Age : 42 Localisation : 42 loire roanne Ma voiture : 1000 proto Moteur Honda Civic ,dauphine proto queron,karting ex N100 Date d'inscription : 25/08/2012
oui c'est bon j'ai trouvé, c'est pareil pour moi, sur le petit répartiteur vers la crémaillère par contre j'en ai 1 identique de chaque coté de la pièce et pas l'ombre d'un faisceau de fils qui arrive a proximité.