Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS

Aller en bas 
+24
JackieEmerson
PMO
rallyegeg
CAMBOUIS 01
CHATAIN
chris 48
Simcaemile
tchoupi13
Thierry M
philippe.40
Stany
Charly
lehcimlly
totoledingue
SRT35
belzebuth28
Yan du 99
ced59
pascal
SIMCAHS
claude
jpv
jcl
MIKE 50
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:20

Ces des garnitures de pompe de filtration piscine (idem utilisées par DD Roux)
Par contre çà viens pas de Chez Clément
https://i.servimg.com/u/f68/16/00/23/12/non_co10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:47

Comment expliquer pourquoi suite à la rénovation d'une pompe certains découvrent à la mise en route la fuite d'eau de celle ci
C'est en démontant des pompes que je me rends compte que les corps sont différents d'une série à l'autre
Donc à l'emboitement des garnitures mécaniques celles ci peuvent ne pas trouver de butée, et ainsi ne plus être en appui compression sur la turbine
- 1/2 corps entrée
Plus de portée en appui pour la garniture mécanique d'un modèle à l'autre
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Demi_c12

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Demi_c10

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Demi_c11



- 1/2 corps sortie

Idem
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Corps_11

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Corps_10

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Corps_12

CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE
affraid Ouvrir la pompe à eau avec un tourne vis...................On voit le résultat
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Corps_14


CE QUI EST UTILE DE FAIRE[/b]
Very Happy Toiler les extrémités de l'axe turbine permettant plus de souplesse pour emboiter les roulements et surtout la mise en place de la poulie
En effet pour celle ci on a tendance à y taper dessus avec un maillet pour l'enfoncer avec pour résultat de casser le "graphite" des garnitures mécaniques
Il faut savoir que l'axe turbine conserve un déplacement axial tant que les écrous de poulies ne sont pas bloqués, car c'est au serrage que les roulements viennent en appui sur les rondelles de butée des circlips d'axe, et, supprimer ainsi le déplacement axial
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 28-06-11

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 28-06-10
Revenir en haut Aller en bas
Simcaemile
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 59
Localisation : Toul
Ma voiture : Rallye3 et 1200s et CG B 1200, rallye 2 SRT 77
Date d'inscription : 25/02/2013

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 6:43

Pas de marteau pour refaire une pompe à eau !!Moi je microbille l' intérieur et l' extérieur des corps tout doit rentrer sans forcer.avec des clavettes neuves( ce qui est indispensable )il est vrai que la poulie force un peu pour la rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
JackieEmerson
A fond intégral
A fond intégral
JackieEmerson


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 48
Localisation : Montauban
Ma voiture : Simca 1000
Date d'inscription : 19/01/2016

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 9:41

Merci Mike pour cette analyse comme toujours très utile.

Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
franckn
Freine tard
Freine tard
franckn


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : guyancourt
Date d'inscription : 21/03/2011

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 16:32

Et bien se rappeler que c'est le grand roulement, du côté poulie qui est la référence de toutes les côtes. En effet, ce roulement est en butée sur sa cage extérieure entre le corps de pompe et le gros circlips. Ainsi, en serrant la poulie, on vient plaquer l'axe de la turbine (le clip + la rondelle) contre la cage intérieure ce qui détermine la compression du joint sur la face de la turbine.
Le roulement côté réservoir, lui, n'est pas centré sur le corps (pas de butée). Même si vous avez par exemple 53,5 mm entre les deux faces de votre turbine et que vous emmanchez les joints cyclam avec un écart finale à vide de 51,0 (par ex), rien ne garantie que les deux joints vont toucher les deux faces de la turbine et avoir une bonne étanchéité. Les côtes de la RTA 82,0 maxi et 21,5 maxi (de mémoire) sont également à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:20

MES ESSAIS MONTAGE GARNITURES MÉCANIQUES LAITON

PREMIER

J'ai stoppé à la première garniture qui au serrage se mettait systématiquement de travers.............Et après plusieurs tentatives démontage/montage le graffite s'est écaillé sur les bords
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 02-07-12

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 02-07-13

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 02-07-11

SECOND
Avec ma réalisation de centreurs
Au serrage  POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 1067080515 Du premier coup sans vaseline pour les deux
J'ai simplement mis une pâte à joint souple
Les deux garnitures mécaniques laiton (identiques en dimension: portée graphite/fond de cage) sont en butée totale en fond des corps alu
Bonne compression pour celle côté poulie après serrage de celle ci sur la turbine
Pour la seconde la compression est idéale car sur la photo avant serrage des deux corps alu il me reste +/- 5 mm
J'ai placé le joint papier
Entre temps je vais faire la bague entretoise d'axe qui est intercalée entre le petit roulement et l'écrou nylstop
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Garnit11

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Garnit10

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Garnit12


Dernière édition par MIKE 50 le Lun 10 Juil 2017 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:48

BAGUE ENTRETOISE ROULEMENT/ÉCROU NYLSTOP
A partir d'une origine

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Bague_10

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Bague_11

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Bague_12
Revenir en haut Aller en bas
CAMBOUIS 01
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 62
Localisation : neuville les dames 01400
Ma voiture : 1200s,1301s,4cv,996carrera2
Date d'inscription : 09/12/2013

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 21:51

MIKE POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 512472 POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 710968999 comme d,hab au top
Revenir en haut Aller en bas
tini74
A fond intégral
A fond intégral
tini74


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : annecy
Date d'inscription : 04/06/2012

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 21:09

Bonsoir
Je suis en train de refaire ma pompe à eau et j'aimerai savoir si l'un de vous connait la valeur d'enfoncement possible du graphite dans la bague Cyclam (version en laiton)
Comme j'ai du retoucher les 2 faces de contact de la turbine, je dois regarder de combien je dois compenser pour que les bagues frottent bien.
Je pensais viser en gros 3 mm ..mais si vous connaissez la tolérance au niveau de l'enfoncement , ce serait top
Merci d'avance.
PS: si jamais je n'ai pas trop à compenser au niveau de la position de le bague, j'envisage de loger une cale entretoise de la valeur souhaitée dans le logement...sinon, j'emmancherai des bagues acier au niveau des portées de la turbine pour obtenir une longueur correcte
Revenir en haut Aller en bas
totoledingue
Mado la Niçoise
totoledingue


Féminin Nombre de messages : 12055
Age : 36
Localisation : Au pérou
Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5
Date d'inscription : 09/03/2009

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 16:13

tu peux jouer sur l'enfoncement des étoupes sans risques. de mémoire on l'a décrit dans la fabrication des turbines neuves

_________________
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Signat10
lord panbagna
Revenir en haut Aller en bas
tini74
A fond intégral
A fond intégral
tini74


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : annecy
Date d'inscription : 04/06/2012

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 23:28

OK, merci ****
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 9:19

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Cotes_10

Eric04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rallyegeg
A fond intégral
A fond intégral
rallyegeg


Masculin Nombre de messages : 4151
Age : 74
Localisation : Jura Club SRT DIJON
Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978
Date d'inscription : 14/07/2011

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 13:08

Ce que je fais :Sans enfoncer vraiment a fond les joints,je fais un essais en assemblant les corps de pompe.Je laisse environ 4 mm entre l'appui et en forcant sur les corps on ressent la compression du joint jusqu'au contact .S i plus de 4/5 mm ,renfoncer le joint.Si plus de 4 a 5 mm ,renfoncer le joint jusqu'a obtention de cette marge.Au depart eviter d'enfoncer a fond,car apres en repoussant ,le joint est deterrioré.

MIKE 50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tini74
A fond intégral
A fond intégral
tini74


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : annecy
Date d'inscription : 04/06/2012

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 19:42

J'ai suivi vos conseils avec une petite différence.
J'ai fais l'opération en 2 fois
j'ai fais un montage à blanc dans le grand corps de la pompe (coté poulie) avec le rotor positionné sur le roulement, sans bague cyclam bien sur.Par mesure des positions des différentes pièces j'ai pu déterminer quel était la distance entre le fond du logement de la bague et la partie du rotor qui appuyera dessus.Dans mon cas 21.3 mm Connaissant la longueur de la cyclam (19mm dans mon cas) j'ai pu calculer où devrait se positionner cette bague pour que l'enfoncement soit de  3mm. J'ai réalisé une petite bague à la bonne épaisseur que j'ai enfilée dans le logement la cyclam. J'ai obtenu ainsi l'enfoncement souhaité.
Ensuite, j'ai mesuré la position de l'autre face active du rotor par rapport au plan de joint et j'ai fais le même calcul coté petit corps de pompe. re-fabrication d'une cale à l'épaisseur souhaitée pour positionner la seconde cyclam.
Lors du bridage j'ai constaté la légére pression exercée par la seconde cyclam quand j'ai serré les 4 vis.
J'ai préféré faire de cette façon car j'ai eu peur d'abimer les cyclam si je devais les déplacer dans leurs logements, par étapes,  pour obtenir l'enfoncement voulu.
De cette façon j'ai enfoncé chaque bague en une seule étape.Maintenant il me reste à tester cette pompe dans un seau d'eau en la faisant tourner avec une perçeuse...j'espère que la perçeuse tournera assez vite ?

1er étape:
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Cyclam11


Au final ça donne ça:
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Cyclam13

Eric04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PAPY MOUGEOT
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 77
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2008

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 8:16

Salut JP,

Il est trop bon notre MIKE. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 18:20

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 625411 POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 625411 POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 625411 PLATINE TEST POMPE A EAU RESTAURÉE

Manque plus que la mise en place du vase expansion et ses durites
Et la pompe tourne à GAUCHE lol!

Bon je peux pas régler le ralentis.... POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 7673 POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 402657
- Poulie sortie vilo RALLYE 2 (100 mm)..........j'ai 1330 Tours
- Poulie pompe à eau (120 mm)...........j'ai 1596 tours
Pour la culasse grosses soupapes c'est sensiblement le bon régime... POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 179892

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Test_p10

Eric04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:47

PLATEFORME FINIE avec VASE EXPANSION et liquide refroidissement

Cherchez pas le radiateur !!!!!!!!!!!! POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 98327

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 20-01-10

tini74 et Eric04 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi13
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
jeanmi13


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 11:40

Ha JP     tu aurai pu mettre des poulies crantées !!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol!

MIKE 50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIKE 50
Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
MIKE 50


Masculin Nombre de messages : 8612
Age : 74
Localisation : NORMAND / MARTEGAL
Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT
Date d'inscription : 17/12/2010

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:54

Mon petit stock
Réalisation de quelques bagues entretoise du bout d'axe pompe à eau

POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Entret12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS   POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POMPE A EAU RALLYE 2-3 ..............RENOVATION EN PHOTOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pompe à eau de 1000 sur rallye 2
» ENTRETOISE POMPE A EAU RALLYE 2 OU 3
» Problème de gouttes d'eau après révision de pompe a eau sur rallye 2
» pompe a eau
» Axe de pompe à eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: Moteur :: refroidissement-
Sauter vers: