Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Côte de Colombier Fontaine

Aller en bas 
+3
map33
jf33
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:42

Jeudi 21 mai...je cours à Colombier Fontaine...

Pour ceux qui passe par là...

Côte de Colombier Fontaine P5105410

Je suis généralement pas loin de l'engin gris ou dans l'engin bleu et rouge..

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:58

on sent bien l'equipe structurée bravo et surtout pense a aller faire pipi lol! Côte de Colombier Fontaine 173693
Revenir en haut Aller en bas
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:02

lol! ...je vais m'harnacher moi tôt, y aller juste avant...et hydrater moins l'animal...


Par contre coté structure c'est trèssssssssssssssss amateur on va dire... Côte de Colombier Fontaine 254315 Côte de Colombier Fontaine 938951

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:13

c'est toujours mieux que de dormir a l'arriere de la r25 comme j'ai fait a mes debut et je te rassure pour le pipi on est tous a la meme enseigne
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
map33
A fond intégral
A fond intégral
map33


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 72
Localisation : gironde
Ma voiture : rallye3
Date d'inscription : 19/03/2009

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:54

vous étes bien seul les milles les supporteurs la tv ils vont arriver
bonne course champion
Revenir en haut Aller en bas
VINC
cancoillotte,patate,gentiane...
cancoillotte,patate,gentiane...
VINC


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2008

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:24

Désolé,je ne serai pas présent pour te voir passer, je suis à une concentration X1/9. Tu débute déjà bien au niveau structure, mais y a mieux Côte de Colombier Fontaine 702211
Revenir en haut Aller en bas
Florent
pont addict
pont addict
Florent


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Auxerre
Ma voiture : Simca Rallye 3 FC1
Date d'inscription : 29/12/2008

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:42

Hello !

Tophy,
je viens de voir le classement, on dirait que les choses se sont plutôt pas mal passées, non?
Cela commence à ressembler à quelque chose.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Père Fondateur
Père Fondateur



Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 47
Localisation : gestion
Date d'inscription : 17/10/2008

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:25

Ouhhhhhhhhhh ça rigole pas là !!! je suis surveillé de près !!!!! pale

Vi, ça c'est bien passé Côte de Colombier Fontaine 625411 , malgré les 30 petits km parcourus depuis que j'ai l'auto je commence à la sentir un peu mieux...ou je commence à la sentir un peu moins mal on va dire...

Allez je vous fais le résumé...

Arrivée mercredi soir 20h je me retrouve garé loin du parc très en pente ....pas top...avantage avec la pente l'auto descendra toutes seule (un peu trop d'ailleurs)...
Un p'tit tour à pince sur le parcours qui est il me semble nettement plus adapté à mon auto que celui de la première course...

Mercredi matin 5h...réveillé par un orage... affraid ...ça ça me dérange courir sous la flotte avec aussi peu de connaissance de l'auto ça va être trèssss sport...

1° monté d'essai.... pour m'éviter la mésaventure de la 1° course ou j'ai failli loupé les essais je me pointe avec les Grp F..ben quoi moi aussi c'est marqué simca sur mon auto !!!!!...je pars...c'est gras mouillé...je bloque au freinage dans les épingles, je sors en crabe...finalement j'arrive au dessus et je teste la marche arrière pour la 1° fois...elle passe ça recule, j'arrive même presque à faire le 1/2 tour complet au rétro...presque seulement......

2° monté d'essai chrono cette fois...ça a séché pas mal, reste quelques traces..je pars donc prudemment...ça monte bien...au dessus je suis en 1'10 et des bananes...ni content ni mécontent...ça c'est fait...

1° monté de course...je me suis fixé comme objectif de faire un peu mieux qu'au deux ponts... ma règle à calcul me dit que dans les 40 c'est pas mal et surtout l'auto entière...je pars donc le couteau entre les dents...le couteau enfin plutôt le canif.....voir même le cure dent...ça part mieux qu'au deux ponts mais j'ose pas tirer les vitesses haut dans les tours du coup les passages de rapport se font avec une mollesse tractiforme...à la redescente je peste après moi ....je conduit la formule comme un mazout 4000tr pas plus...quel c...... Côte de Colombier Fontaine 322947 je me gare donc persuadé de pas être dans les 40 et d'avoir amélioré d'à peine quelques dixièmes...la feuille des temps sort...un pote la voit avant moi et arrive en courant...1'06"76..et 23°...bon ben c'était pas si mal...pour un diésel !!!! Côte de Colombier Fontaine 179892

2° monté arrivé au départ le speaker qui m'a à la bonne s'enflamme quand j'arrive Côte de Colombier Fontaine 155802 et m'annonce comme un sérieux prétendant à la victoire ...entre temps j'ai une vingtaine de supporteurs ami et famille qui sont arrivés...me voila donc après 30 bornes cumulées au volant ma toto dans la peau d'un favori Côte de Colombier Fontaine 702211 ...j'essaye de pas me mettre la pression...j'y arrive pas très bien et donc à la 2° épingle je tente le freinage d'anthologie (dés fois que je gagne 8' sur 10 mètres) qui se termine forcément par un gros blocage de roue et de cerveau puisque je reste sur le frein alors que je suis à 4 km/h Côte de Colombier Fontaine 739829 ...je rebranche enfin 1 neurone je lâche le frein ça tourne et ça repart...arrivé au dessus pas de souci...1'06"85..24° vu la perte dans l'épingle je m'attendais à pire..mais ça m'a au moins remis les panards dans les grolles...

3° monté...le speaker m'a toujours à la bonne et prends 12000 trs... cette fois je reste souple et félin...je me fais vraiment plaisir en montant j'améliore à peine 1'06"71 et je fais 21°...


J'ai fais mieux que mes objectif...dans la 3° je suis à 5 centième du top 20, au scratch je ne suis plus qu'à 2' de la mono avant moi ...

A suivre....

Sans oublier un grand merci à Didier Karch (FR97), Didier Arbogast (ARC MF 2) et Daniel Enghoffer (Rallye II) qui m'ont permis de garer mon auto toute la journée près des leur pour m'épargner de longue séance de retour au camion...en m'aidant à la garer à chaque retour...champion de la bon humeur de l'entraide et de la courtoisie ces messieux... Côte de Colombier Fontaine 95673

_________________
compte de gestion du site
Revenir en haut Aller en bas
wil17
Préfou, trouspinette, cave...
Préfou, trouspinette, cave...
wil17


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Fontenay le comte
Ma voiture : fiat 126 maxi
Date d'inscription : 24/10/2008

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:18

jolie resumé est bravo pour cette premiére course de cote Côte de Colombier Fontaine 95673
Revenir en haut Aller en bas
greg44
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque



Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:17

bravo! beau résumé on se serait cru dans ta mono!
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:32

ca y est ca revient toutes mes felicitations Côte de Colombier Fontaine 290417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte de Colombier Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Côte de Colombier Fontaine   Côte de Colombier Fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte de Colombier Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: