Ouhhhhhhhhhh ça rigole pas là !!! je suis surveillé de près !!!!!
Vi, ça c'est bien passé
, malgré les 30 petits km parcourus depuis que j'ai l'auto je commence à la sentir un peu mieux...ou je commence à la sentir un peu moins mal on va dire...
Allez je vous fais le résumé...
Arrivée mercredi soir 20h je me retrouve garé loin du parc très en pente ....pas top...avantage avec la pente l'auto descendra toutes seule (un peu trop d'ailleurs)...
Un p'tit tour à pince sur le parcours qui est il me semble nettement plus adapté à mon auto que celui de la première course...
Mercredi matin 5h...réveillé par un orage...
...ça ça me dérange courir sous la flotte avec aussi peu de connaissance de l'auto ça va être trèssss sport...
1° monté d'essai.... pour m'éviter la mésaventure de la 1° course ou j'ai failli loupé les essais je me pointe avec les Grp F..ben quoi moi aussi c'est marqué simca sur mon auto !!!!!...je pars...c'est gras mouillé...je bloque au freinage dans les épingles, je sors en crabe...finalement j'arrive au dessus et je teste la marche arrière pour la 1° fois...elle passe ça recule, j'arrive même presque à faire le 1/2 tour complet au rétro...presque seulement......
2° monté d'essai chrono cette fois...ça a séché pas mal, reste quelques traces..je pars donc prudemment...ça monte bien...au dessus je suis en 1'10 et des bananes...ni content ni mécontent...ça c'est fait...
1° monté de course...je me suis fixé comme objectif de faire un peu mieux qu'au deux ponts... ma règle à calcul me dit que dans les 40 c'est pas mal et surtout l'auto entière...je pars donc le couteau entre les dents...le couteau enfin plutôt le canif.....voir même le cure dent...ça part mieux qu'au deux ponts mais j'ose pas tirer les vitesses haut dans les tours du coup les passages de rapport se font avec une mollesse tractiforme...à la redescente je peste après moi ....je conduit la formule comme un mazout 4000tr pas plus...quel c......
je me gare donc persuadé de pas être dans les 40 et d'avoir amélioré d'à peine quelques dixièmes...la feuille des temps sort...un pote la voit avant moi et arrive en courant...1'06"76..et 23°...bon ben c'était pas si mal...pour un diésel !!!!
2° monté arrivé au départ le speaker qui m'a à la bonne s'enflamme quand j'arrive
et m'annonce comme un sérieux prétendant à la victoire ...entre temps j'ai une vingtaine de supporteurs ami et famille qui sont arrivés...me voila donc après 30 bornes cumulées au volant ma toto dans la peau d'un favori
...j'essaye de pas me mettre la pression...j'y arrive pas très bien et donc à la 2° épingle je tente le freinage d'anthologie (dés fois que je gagne 8' sur 10 mètres) qui se termine forcément par un gros blocage de roue et de cerveau puisque je reste sur le frein alors que je suis à 4 km/h
...je rebranche enfin 1 neurone je lâche le frein ça tourne et ça repart...arrivé au dessus pas de souci...1'06"85..24° vu la perte dans l'épingle je m'attendais à pire..mais ça m'a au moins remis les panards dans les grolles...
3° monté...le speaker m'a toujours à la bonne et prends 12000 trs... cette fois je reste souple et félin...je me fais vraiment plaisir en montant j'améliore à peine 1'06"71 et je fais 21°...
J'ai fais mieux que mes objectif...dans la 3° je suis à 5 centième du top 20, au scratch je ne suis plus qu'à 2' de la mono avant moi ...
A suivre....
Sans oublier un grand merci à Didier Karch (FR97), Didier Arbogast (ARC MF 2) et Daniel Enghoffer (Rallye II) qui m'ont permis de garer mon auto toute la journée près des leur pour m'épargner de longue séance de retour au camion...en m'aidant à la garer à chaque retour...champion de la bon humeur de l'entraide et de la courtoisie ces messieux...