Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au Secours!!!

Aller en bas 
+9
Simcaemile
claude
DjTom@
SIMCAHS
bernardbracame
totoledingue
LION
tchoupi13
MIKE 50
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Au Secours!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Secours!!!   Au Secours!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:30

Merci Claude, tu m'es d'un grand secours car ce matin j'ai fait le montage dont tu m'as parlé!
Lion m'avait aussi parlé de cette bobine, j'avais bien vu que c'était le montage d'origine de R3 mais...je ne savais pas où la trouver et dans quel support la monter?
Ton message a éclairé ma lanterne, me suis souvenu que j'avais une boîte à air de R2 dans le vide sanitaire et je l'ai donc autopsiée!

Au Secours!!! - Page 3 20150910


Sinon mes SB de moteur sont ceux de train arrière de 205 et les oreilles de boite des SB de triangle d'express, montage testé et approuvé par un grand nombre...même si l'élasticité n'est pas celle d'origine, elle n'en est pas très éloigné?

Je ne vois pas ce qui peut créer une vibration, et honnêtement quand on regarde le moteur, comme tout moteur ça remue, je n'arrive pas à discerner des tremblements normaux de vibrations parasites.... scratch

Au passage, si quelqu'un sait où trouver ce SB bobine, une référence car celui que je viens de monter à 40 ans et a un peu chauffer au soudage!

Toute les idées sont bonnes à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
CAMBOUIS 01
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 62
Localisation : neuville les dames 01400
Ma voiture : 1200s,1301s,4cv,996carrera2
Date d'inscription : 09/12/2013

Au Secours!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Secours!!!   Au Secours!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:40

silembloc support alternateur,barre stab ar rallye 3, horizon ...,idem demande a arnaud ventoux.
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi13
A fond intégral
A fond intégral
tchoupi13


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

Au Secours!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Secours!!!   Au Secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:12

Merci Cambouis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Secours!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Secours!!!   Au Secours!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Secours!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au secours ! !
» Au secours, réglage boîtier différentiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Technique :: collecteurs d'admission, cornets-
Sauter vers: