Le nombre de membres augmentant, les dérives vont dans même sens...
Il nous faut donc quelques petites règles, pour continuer à bien fonctionner...
PrésentationElle est obligatoire et doit être postée dans la rubrique « Présentation des membres » dans la semaine qui suit l’inscription.
Rubrique AnnonceOnt accès à la rubrique annonce les membres ayant plus d’un mois d’ancienneté et ayant fait preuve d’activité. Les annonces postées hors de cette rubrique seront supprimées sans préavis.
La Une du siteChaque semaine (hors aléas) la Une du site est constituée de la photo (sans copyright) de la voiture d’un des membres. Ceci par ordre d’ancienneté, seules sont admises les voitures Simca ou motorisées Simca.
Rubrique photo et copyrightLes seules photos pouvant être utilisées sont les photos personnelles ou les photos dont l'auteur a accordé l'autorisation de diffusion (à conserver sans limite de temps) .
Les contrevenants s'exposent à des poursuites juridiques la suppression des photos sur le site est sans préavis.
Suppression des messagesJe supprime les messages qui ne correspondent pas l’image que nous véhiculons (sympathique !!!) ou qui nuisent au bon fonctionnement du forum c'est-à-dire :
Les messages en mode texto…nos membres étrangers ont déjà beaucoup de mal à nous traduire sans cela.
Les annonces « sauvages » postées par des membres n’ayant pas encore l’accès à la rubrique annonces.
Les messages des membres qui en font la demande.
Les engueulades étant souvent le fait de seulement 2 membres ces derniers s’y adonnent en MP uniquement dans le cas contraire les messages sont supprimés.
Départ du forumLe départ volontaireTous les membres ont la possibilité de quitter le forum quand ils le veulent. (profil, information, tout en bas de la page)
L’absence de présentationSi dans la semaine qui suit l’inscription la présentation n’est pas postée, la sortie est systématique.
Le manque d’activitéUn membre devient inactif au bout de 30 jours sans connexion.
Après ce délai l’accès est automatiquement supprimé.
Le comportementUn membre qui devient agressif, insultant, qui provoque les plaintes d’autres membres se voit indiqué la sortie.
Une immense majorité ne pose jamais de problème pour l’infime minorité qui en pose, rappelez vous, « ni le temps, ni l’envie de faire dans la dentelle ».
Coordonnées personnelles (ce n'est qu'un conseil)
En incluant dans vos messages vos coordonnées personnelles telles que votre adresse ou N° de téléphone, vous les exposez aux vues de tous...préférez l'adresse mail qui est plus "flitrante".
Pour ceux qui crient à l'injustice je réponds...
J'ai passé un temps incalculable à créer ce forum et à lui donner avec l'aide de certains membres le contenu et la bonne ambiance qui y règne. Je mettrais tout en œuvre pour que cela perdure.
Si le fonctionnement les gène la possibilité leur est offerte de créer leur propre forum je peux les y aider.
_________________
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !!!
Sportivement.
Tophy6